Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Matos


Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai trouvé ce matin un drole d'appareil à la sorti de la gare j'ai compri après que c'était le machinqui sert a faire les petit trou (pour dire que le billet a été vérifié)

D'après vous...combien un engin pareil peut il couter?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type d'appareil ( pince de controle ) est a rendre a la gare le plus proche ...

Quand a son prix " marchand " , aucune idée ...et ca ne doit pas se vendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet objet ne te sera d'aucune utilité, il n'a aucune valeur intrinséque.

Nous te seront reconnaissants de le restituer a la gare de ta ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que plus haut, t'amuses pas à t'en servir sinon ca sera pas qu'une amende qui va te tomber dessus lol...

Quant à sa valeur marchande, j'ai déjà demandé mais ils m'ont toujours dit la même chose :

"Si un gars vient t'acheter ca, c'est qu'il est vraiment le dernier des c*ns" okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à sa valeur marchande, j'ai déjà demandé mais ils m'ont toujours dit la même chose :

"Si un gars vient t'acheter ca, c'est qu'il est vraiment le dernier des c*ns" okok

Sauf qu'avec tout ce qu'on trouve en vente sur ebay et voyant le prix de certains objets (issus de la SNCF)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Il faut aller déposer çà dans la première gare, point. Et petit hors-sujet, quand on sait ce que vit thesofasurfer en ce moment, pour que lui-même dise d'aller rendre cet objet, il n'est vraiment pas du tout rancunier et professionel jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec tout ce qu'on trouve en vente sur ebay et voyant le prix de certains objets (issus de la SNCF)...

Il faut faire attention avec ce qui est mis en vente sur eBay.

Si la direction de la sûreté se moque que la casquette du record du monde soit mise en vente sur eBay, il pourrait en être tout autre pour un objet ou document propriéte de la SNCF (que le vendeur soit cheminot ou pas d'ailleurs)

Un conseil pour pierrow : Ne t'avise pas de le mettre en vente sur internet et suis le conseil de mes collègues ci-dessus (ramène le à la gare SNCF la plus proche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai fait retirer d'e-bay une collection de référentiels qu'un gars mettait en vente....prix de départ 99 euros!!

Voir cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/4477215.htm?ca=11_s

Ce n'est pas ebay. C'est tout de même curieux une telle offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.