Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Delai Reponse Apres Postulation


Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai postulé pour etre conducteur sur la region de lille il y a 35 jours environs ( debut juillet ).

il me semble avoir lu que ma demande été valable 1 mois , donc je me traquasse un peu , car c'est negatif.

cela dit , je vient d'aller refaire un ptit tour sur le site sncf recrutement , et je vient de lire que c'etait 2 MOIS ! okok

alors je ne sais plus , 1 mois , 2 mois ??

serait ce ralongé a cause des vacances ??

ensuite je me demande si la reponse sera ecrite ou mail ..

j'espere que j'aurais un ptite reponse concrete , je vous souhaite une bonne soirée , et surtout une bonne fin de vacances pour ceux qui y sont encore.

perso , me reste que 2 jours mdrmdr , au soleil ( perpignan ) ... ca me change de la flotte du nord pascontent

bon je vous laisse , je passerai voir demain matin ( car je skouatte le pc internet depuis 20 min , pis derriere moi . . .. lotrela ) lol

bonne soirée

Modifié par seydou86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c' est mort.

J' ai postulé sur internet un lundi soir a 22h, et le mercredi matin a 8h j' avais un dossier de candidature dans ma boite aux lettres.

Recommence t'as rien a perdre...

oué , ca été tres rapide , mais qq1 a t'il deja postuler juillet ou aout ??

peut etre que c'est plus long ??

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué , ca été tres rapide , mais qq1 a t'il deja postuler juillet ou aout ?? peut etre que c'est plus long ??

J'ai postulé sur internet le 2 août et j'ai reçu un dossier à remplir le 4.

Mais apres 1 ou 2 mois de silence, comme indiqué sur leur site, ça vaut le coup de recommencer. De toute façon, je suppose qu'ils doivent gerer en permanence un paquet de candidatures pour tenir compte du taux d'echecs aux tests, des desistements, des decisions d'embauche en suspens budgetairement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai postulé sur internet le 2 août et j'ai reçu un dossier à remplir le 4.

Mais apres 1 ou 2 mois de silence, comme indiqué sur leur site, ça vaut le coup de recommencer. De toute façon, je suppose qu'ils doivent gerer en permanence un paquet de candidatures pour tenir compte du taux d'echecs aux tests, des desistements, des decisions d'embauche en suspens budgetairement...

:) , bha je te remercie pour cette reponse tres rapide de ta part.

comme prevu je vais donc repostuler sur internet ( sncf recrutement ) demain midi , en esperant avoir une reponse.

je vous tiendrai au courant de l'avancé de la situation

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes chances de réponse seront plus importantes si tu postule dans la région parisienne.

Un conseil envoie tes candidatures directement par courrier.

Perso j’ai fais une candidature spontané et il mon renvoyé un dossier. Les mois précédent j’avais pourtant postulé sur le net et j’attends encore les réponses controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.