Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Cc 40100 Ls Models


BB4100

Messages recommandés

Ca y elle est sortie!

Pour ceux qui ne se satisfaisaient pas de la Jouef ou de la Lima et qui n'ont pas les moyens de se payer la Lemaco.

Pour l'avoir aperçue "en vrai" tout à l'heure, je peux vous assurer qu'elle est belle lotrela

Je pense que si je faisais du Nord, je l'aurais achetée!

photo: www.railway.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BB4100,

j'suis d'accord avec toi, c'est un p'tit bijou, et ça n'a rien à voir avec les versions Jouef et Lima dont on devait se contenter jusque maintenant.

J'ai opté pour la 40110 blasonnée "Nice".

Ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut BB4100,

j'suis d'accord avec toi, c'est un p'tit bijou, et ça n'a rien à voir avec les versions Jouef et Lima dont on devait se contenter jusque maintenant.

J'ai opté pour la 40110 blasonnée "Nice".

Ivan

Moi je me suis payé la CC40107 blasonnée "Bayonne".

Un superbe modéle, je confirme! koiquesse

Rien à voir avec les productions de Piko ou de Mehano.(mais bon c'est pas le méme prix)

La BB437029 de Mehano ma déçue, notament au niveau de la traverse de tamponnement(pas trés détaillée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y elle est sortie!

Pour ceux qui ne se satisfaisaient pas de la Jouef ou de la Lima et qui n'ont pas les moyens de se payer la Lemaco.

Pour l'avoir aperçue "en vrai" tout à l'heure, je peux vous assurer qu'elle est belle cartonrouge

Je pense que si je faisais du Nord, je l'aurais achetée!

LSMCC1.jpg

photo: www.railway.fr

J'attends la CC 40101 ( commandée ) qui ira rejoindre ses petites soeurs 40107 et 40110 cartonrouge

Modifié par Pilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.