Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

bonjour

j'ai postulé il y a 3 semaines pour etre commercial à bord des trains.à ce jour pas de reponse.vous pensez que c mort ?

en cas de refus sur la candidature par internet peut on se representer sur la meme region ?

est ce centralisé ? peut on se presenter sur plusieurs regions ?

desolé pour mes multiples questions

ah si autre chose, comme je l'ai indiqué sur un post, je prends des neuroleptiques mais je suis comme "mes concurrents", c'est à dire que je ne mords pas, ne pince pas lol et surtout je ne m'endort pas (comme ca a la reputation de faire dormir).vous pensez qu'on peut me recaler pour ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai postulé il y a 3 semaines pour etre commercial à bord des trains.à ce jour pas de reponse.vous pensez que c mort ?

en cas de refus sur la candidature par internet peut on se representer sur la meme region ?

est ce centralisé ? peut on se presenter sur plusieurs regions ?

desolé pour mes multiples questions

ah si autre chose, comme je l'ai indiqué sur un post, je prends des neuroleptiques mais je suis comme "mes concurrents", c'est à dire que je ne mords pas, ne pince pas lol et surtout je ne m'endort pas (comme ca a la reputation de faire dormir).vous pensez qu'on peut me recaler pour ca ?

Non ce n'est pas mort ... le délais est de un mois!

Oui tu peux te présenter dans toutes les régions avant le dossier de candidature.

Pour les médocs je ne sais pas !

Bonne chance pour ta candidature

Amicalement

Thatann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas 1 mois , mais 2 mois en ce moment .

meme si tout le monde va me contredire !

j'ai envoyer mon cv par internet le 6 juillet , et j'ai toujours rien

j'ai donc pris le telephone ce matin , et la personne qui se charge du recrutement m'a dit qu'elle a traité mon cv ce matin , et que j'allais recevoir mon dossier cette semaine ( elle envoi demain matin )

elle m'a dit que pendant les vacances , c'est 8 semaines , voir plus !

j'ai attendu donc 2 mois pour mon dossier !

n'hesite pas a passé un ptit coup de fils , tu en saura beaucoup plus.

j'en profite pour poser une question . . .

entre l'envoi du dossier et la convoquation au test , est ce que ca peut etre long ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer mon cv par internet le 6 juillet , et j'ai toujours rien

6 juillet 2006. Oui tu es dans les temps controleursncf

Plus sérieusement, il y a des candidats qui ont attendu quelques mois et pas loin d'une année avant d'avoir une réponse. Donc patience...... cestachier

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depends aussi du centre de recrutement ...

Mais aussi du métier que tu veux faire, des besoins en personnel et des crédits alloués pour les formations.

La SNCF, ce n'est pas ou plus un long fleuve tranquille donc avec le nombre de salariés qui diminue, les reclassements internes, les différentes restructurations et l'adaptation au monde qui nous entoure, tout ceci fait qu'on attend plus ou moins longtemps......

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai envoyé mon CV par internet debut Aout et 2 jours apres j' avais le dossier de candidature par la poste !

J' ai renvoyé le dossier complété et 2 semaines apres j' ai recu un autre courrier disant que ma candidature pour CRML ( region parisienne )

avais bien ete accepté et qu' on me recontacterai prochainement pour me donner les dates de la journee P2. Voila pour l' info....

Sinon quelqu' un est dans le meme cas que moi pour l' attente de la date P2 a Paris??? Merci helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse de toulouse : refusé.un peu decu mais je m'y attendais.

j'ai vu que l'AMRO de bordeaux comprenait toulouse et aussi limoges.à votre avis limoges c'est mort aussi ?

Oui c'est mort mais retravailles ta lettre de motivation et puis renvoie la dans 15 jours-1 mois okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai attendu deux mois avant de recevoir mon dossier de candidature et là cela fait 3 mois que j'attends une réponse concrète.

Je crois que je vais téléphoner prochainement pour savoir si ma candidature est toujours en cours ou si ils l'ont égaré par mégarde...

Modifié par JoJo1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite histoire personelle j'ai repondu a une annoce sur internet . un mois apres j'ai envoyé un dossier complet a la SNCF ( le 28 juin 2006). la réponse de la SNCF a été negative. ( grosse déception mais bon )

Puis coup de téléphone le 31 aout 2007 de la SNCF qui m'invite a passer une journée de test a Marseille le 19 septembre 2007 a 8h30.

morale de l'histoire ???? pas d'impatiente.

PS : si vous avez des conseils je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.