Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Questions Concernant Les Mutuelles Cheminotes


Messages recommandés

Salut à tous :bye:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les mutuelles auxquelles nous avons droit sont vraiment interessantes ?

De plus , je suis mécano à Amberieu (région de chambéry) mais je passe le plus clair de mon temps à Dijon , en attendant la mutation.....

Est-ce que je dois m'inscrire sur Chambéry où est-ce que je peux m'inscrire n'importe où ?

Dans l'attente d'éventuelles réponses , je vous souhaite de passer un bon réveillon (ou alors bon courage à tous ceux qui bossent :coquine: )

A l'année prochaine :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben tu as acces à toutes les mutuelles qui sont ouvertes .

Je suis , comme beaucoup, à la MGC pour surtout des raisons pratiques , il n'y a que la feuille à renvoyer à la CP et ils se débrouillent entre eux, voir rien du tout maintenant avec la carte vitale

Apres cela dépend de tes besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BB8100 :bye:

Je vais essayer de me renseigner au BA , parce que vu le peu de temps que je passe à AMB , j'aurai vraiment de la chance si je tombes sur Yves.....

Ce tantôt , je suis passé voir la mutuelle de france des cheminots (à DN), mais ils ne proposent qu'une seule garantie , sans option posible , pour 17 euros/mois , mais j'aimerais prendre des garanties en plus , peut être qu'à la MUGECREC tu as plusieurs niveaux de couverture ?????

Sinon , je vois que tu es de MILLAU , est-ce que tu connais MILOU ?

Merci à tout le monde :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.