Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Deplacements En Formation


Messages recommandés

bonjour tout le monde...

suis en formation amv et donc suis a l'école pour le moment

jaimerai savoir quelle doit etre l'amplitude des horaire pour pouvoir toucher la prime de deplacements... admettons mes horaires:

depart matin de la gare la plus proche de chez moi 7h24

retour le soir a cette meme gare 17h15

voila alors est ce que 'y aurai droit sachant aussi qu'il n'y a pas de cantine au lieu de formation (je precise je sais pas si sa joue) et que je suis attaché ts (je precise aussi au cas ou)

merci de vos réponses:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde...

suis en formation amv et donc suis a l'école pour le moment

jaimerai savoir quelle doit etre l'amplitude des horaire pour pouvoir toucher la prime de deplacements... admettons mes horaires:

depart matin de la gare la plus proche de chez moi 7h24

retour le soir a cette meme gare 17h15

voila alors est ce que 'y aurai droit sachant aussi qu'il n'y a pas de cantine au lieu de formation (je precise je sais pas si sa joue) et que je suis attaché ts (je precise aussi au cas ou)

merci de vos réponses:)

Tu es considéré en déplacement si ton lieu de formation est éloigné de ta gare d'attache, je crois que ça n'a pas de rapport avec ton lieu d'habitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres mes souces ils prennet soit le domicile soit la gare d'affectation... mais des deux ils choisissent celui qui les arrange le mieu et apparement faudrait 9h entre le depart de la gare et le retour a cette meme gare pour pouvoir toucher la prime de dep si qq1 pouvait confirmer merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité piafette58

Je remets ce que j'ai mis sur un autre sujet, le mieux est de demander à ton BA.

Certaines régions remboursent, d'autres non. Ca dépend.

PIs les frais sont pris en compte de ta gare d'affectation à ton école, et sur une marge de 9h (9h je crois, d'amplitude) entre le moment où tu pars de ta gare d'affectation et le moment où tu en reviens. Mais bon, le mieux, c'est BA, ils sauront te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde c'est bien 9h+ repas j'ai pris le temps de me renseigner entre temps:)

et c'est gare d'affectation ou domicile ils prennnent ce qui est plus avantageux pour eux voila pour ceux que sa interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Parce qu'en plus il veut manger tous les jours ??? cartonrougehelpsoso Ca devient compliqué ... helpsoso

béh quoi faut les nourrir le betail vu ce qu eje mange meme avce l aprilme repas chui pas gagnat mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir très faim là, ou tu a mis tes moufles pour taper sur le clavier... helpsosohelpsosokoiquesse

mdr j'avais pas fait attention :p:p la c'est pas que j'ai trés faim c'est que j'ai du avoir trés soif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une compléte il faut 11h d'amplitude dans ta région et 12 Hors Région d'attachement.

Là tu est même pas à 10 h donc tu n'auras pas de complétes mais tu aura ton repas sûrement

Modifié par Chipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une compléte il faut 11h d'amplitude dans ta région et 12 Hors Région d'attachement.

Là tu est même pas à 10 h donc tu n'auras pas de complétes mais tu aura ton repas sûrement

T'es sûr ? Je ne crois pas qu'il y a de notion en région ou hors région. Pour moi c'est 13 h00 pour une journée isolée et 12h00 pour plusieurs jours consécutifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute pour la notions region où hors région je suis sûr . mais j'avais oublié la partie journé Isolé je regarde mes notes controleursncf

Il n'y a que le taux qui change! Kerguel a raison...et crois qu'il doit en abuser pour être si sûr de lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le taux qui change! Kerguel a raison...et crois qu'il doit en abuser pour être si sûr de lui!

Hors région, il y a un taux majoré.

Pour xcdt211, quand tu viendras en réunion sur PSL, en hors région, même si j'ai oublié depuis longtemps ce que c'est des EVS, je pourrai tout de même te payer un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors région, il y a un taux majoré.

Pour xcdt211, quand tu viendras en réunion sur PSL, en hors région, même si j'ai oublié depuis longtemps ce que c'est des EVS, je pourrai tout de même te payer un coup.

J'accepterai volontiers l'invitation...frais réels alors pour les EVS mdrrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.