Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Et Les Palm


Benson

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes.

Je possede un Palm et j'ai remarqué que tt les logiciels tournent sur PPC.

Je vous previent ke je ne connait rien a la programmation, mais que je serai pres a tester des logiciel pour PALM , de type RHIO....

Sinon pour le calcul d'itineraires dans le Metro, RER et Bus il existe un Log gratuit et tres complet. Je veux parler de METRO ( telecharder le sur le lien ci dessous)

Telecharger le Log pour PALM MEtro ICI

le temps de calcul comporte le temps de trajet avec la marche dans les couloirs.

si vous connaissez des log a avoir sur son PALM dites le.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Benson,

Pour ton Palm, je dirais (attention, il n'y a pas que du gratuit...):

Documents To Go 7.002 (50 €)

Ce logiciel permet de transférer tes fichiers Word, Excel et PowerPoint de ton PC sur ton Palm et vice-versa.

DateBk/DateBook (27 €)

Pour remplacer l'agenda installé dans le Palm. Celui-ci est beaucoup plus complet et ses vues sont bien plus agréables car totalement paramétrables (vue de la journée sur 24h par exemple).

FileZ ('freeware)

Petit logiciel permettant de gérer ses fichiers directement depuis le Palm.

Uninstall Manager (15 €)

Logiciel permettant de désintaller proprement les logiciels.

Contacts 5

Un gestionnaire de contacts pour remplacer celui par défaut dans le Palm.

Facer (16 €)

Un "launcher" pour remplacer celui du Palm, trés agréable et bien plus convivial, en Français.

HAFAS Palm (gratuit)

Logiciel permettant d'avoir des horaires de trains sur son Palm :) , vraiment trés bien même si un RIHO Palm serait beaucoup mieux... donc on s'en contente !

NoviiRemote/NoviiRemote Deluxe (payants)

Logiciels permettant de se servir de son Palm comme télécommande (trés pratique pour les foyers....).

PocketTunes/PocketTunes Deluxe (payants)

Un lecteur audio (MP3, WMA) pour transformer son Palm en boite à musique.

PocketLink (20 €)

Un navigateur Web pour son Palm... où comment surfer sur le Net même en déplacement (attention cependant au coùt du service chez votre opérateur GSM).

BackupBuddyVFS (17 €)

Un logiciel pour sauvegarder le mémoire du Palm sur une carte mémoire, ça peut vous sauver la vie... aprés un Hard Reset !

SplashID (25 €)

"Ce logiciel permet de sauvegarder toutes vos informations confidentielles", personnellement je m'en sers pour rentrer les codes d'accés aux foyers.

VeriChat (25 €)

Pour ne jamais perdre contact avec les réseaux: Yahoo!, MSN Messenger et AIM. (attention cependant au coùt du service chez votre opérateur GSM)

WorldMate/WorldMate Pro (22 €/? €)

"WorldMate est le compagnon idéal du voyageur. Il offre toute une palette de fonctions allant de l'horloge universelle au convertisseur de devises et d'unités diverses, en passant par les prévisions météorologiques, l'heure atomique, un "convertisseur de tailles vestimentaires" et les préfixes téléphoniques de tous les pays du monde... La mise à jour des prévisions météo et des devises se fait grâce à la conduite livrée avec le programme (disponible pour PC et Mac). L'heure atomique, elle, se règle avec son GSM."

Enfin, quelques jeux pour se détendre:

Bejeweled (un jeu de réflexe visuel)

Exact et Exact 2 (un jeu de réflexion)

Billiards (pour se faire un billard en RHR)

Joes Destruction Inc (un casse brique sympa)

OpenChess (des échecs)

Solitaire (le solitaire pour patienter en coupure...)

Voilà ce que contient mon Palm à l'heure actuelle...

:teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y a des personnes qui maitrisent ici ;-)

moi j'aurais une question de tout ordre : je suis en recherche d'un palm ou pocket pc d'ailleurs .. wifi - bluetooth -

est ce qq peut me conseiller??

j'ai vu les modèles HP : 4700 et 2570 et le modèle de fujisiemens looks 720

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.