Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Modos Exagèrent-ils


kerguel

Messages recommandés

J'ai relu la charte du Forum et je découvre qu'ici, au café de la rotonde, on peut se laisser aller au hors sujet.

Je me suis dit pourquoi pas lancer un sujet qui peut déranger.

bigbisous La censure des modérateurs :

Je ne l'ai pas encore subi. N'en déduisez pas que je suis naturellement modéré. Je me suis déjà laissé aller sur certains sujets.

Les modérateurs seraient donc supportables ?

J'en ai repéré un, nouvellement nominé, au nom d'oiseau rapace. Vous voyez de qui je veux parler ? Fréquentant depuis quelques temps ce web, je me souviens qu'il attaquait fort certains d'entre nous. Je voudrais bien savoir comment Kata l'a calmé !!!!!!!!!

Tu t'es reconnu ? bigbisousmdrmdr

Les amis, videz votre sac. Ici, il semble que les coups sont permis puisque, au bistrot, une petite castagne c'est toléré ; il faut juste éviter de tout casser mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Ne pas confondre bigbisous modération et censure...

Sinon suffit parfois (souvent ?) de passer "chef" pour retourner sa veste... bigbisousmdrmdr mdrmdr

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas de qui tu veux parler lotrela

Par contre dans ton message il y a une faute d'orthographe que je me permets de rectifier.

J'en ai repéré un, nouvellement nominé, au nom d'oiseau rapace. Vous voyez de qui je veux parler ? Fréquentant depuis quelques temps ce web, je me souviens qu'il attaquait fort se défendait contre certains d'entre nous.

Un message aussi agressif qu'il puisse paraître peut être pris comme une attaque sauf s'il ne fait que répliquer à un autre message, tout aussi agressif dans un même sujet ou dans un sujet différent.

Dommage que tu ne vois les choses que dans un sens. Attaquer gratuitement quelqu'un sans raison, ce n'est pas trop le genre de la maison, ni ma tasse de thé. okok

Allez les gars, lachez vous, c'est la tournée générale de kerguel....... nonmais

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je vais refaire mon discours fait à d'autres personnes (parties depuis du forum)... La censure, c'est l'interdiction de parler avant même de s'être exprimé publiquement, la modération, c'est la correction a posteriori des propos faits sur ce forum.

Je ne vois pas qui est censuré ici: tu peux t'exprimer autant que tu veux et tout le monde peut lire tes propos, mais si ceux ci sont hors charte, effectivement ils seront modérés.

Maintenant, on peut tous boire un coup à la santé de kerquel (vu que c'est lui qui régale), si y'a bagarre, merci de prévenir suffisament tôt pour qu'on retire le grand miroir

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas de qui tu veux parler lotrela

Par contre dans ton message il y a une faute d'orthographe que je me permets de rectifier.

Un message aussi agressif qu'il puisse paraître peut être pris comme une attaque sauf s'il ne fait que répliquer à un autre message, tout aussi agressif dans un même sujet ou dans un sujet différent.

Dommage que tu ne vois les choses que dans un sens. Attaquer gratuitement quelqu'un sans raison, ce n'est pas trop le genre de la maison, ni ma tasse de thé. ;)

Allez les gars, lachez vous, c'est la tournée générale de kerguel....... nonmais

T'as vu comment je t'ai cassé.

Brice okok mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, on peut tous boire un coup à la santé de kerquel (vu que c'est lui qui régale), si y'a bagarre, merci de prévenir suffisament tôt pour qu'on retire le grand miroir

Yaya

Où ça la bagarre, j'arrive, j'arrive lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu comment je t'ai cassé.

Brice mdrmdr;)

Je suis content de pouvoir contribuer à rendre un homme heureux, comme quoi il n'en faut pas beaucoup à certains. mdrmdrmdrmdrokok

Où ça la bagarre, j'arrive, j'arrive lotrela

Moi aussi j'arrive, on va bien s'éclater... nonmais mdrmdr

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui , et c'est qui qui fourni le goudron et les plumes ??? okok

Je m'en doutais que vous alliez venir à plusieurs (modos bien sûr). nonmais

Euh, doucement quand même, pour l'instant je me sens un peu seul lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout monde

il est pas facile de répondre au sujet nonmais

je dirais juste pour répondre que tout le monde fait des erreurs ,y compris les modérateurs ou administrateurs , après il suffit de les reconnaitre et là aussi c'est pas facile lotrela

le plus important c'est de donner la parole aux membres et surtout dans la mesure du possible de tenir compte de leur attente okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout monde

il est pas facile de répondre au sujet nonmais

je dirais juste pour répondre que tout le monde fait des erreurs ,y compris les modérateurs ou administrateurs , après il suffit de les reconnaitre et là aussi c'est pas facile lotrela

le plus important c'est de donner la parole aux membres et surtout dans la mesure du possible de tenir compte de leur attente mdrmdr

Lâches toi Papic, je te sens chaud okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'en doutais que vous alliez venir à plusieurs (modos bien sûr). okok

Euh, doucement quand même, pour l'instant je me sens un peu seul nonmais

bah oui c'est notre méthode (comme en prison), on tombe dessus à plusieurs sur le recalcitrant... et encore, t'as de la chance, on n'a pas sorti les chaussettes bourées de sable !

Et après, y'a un gentil chef modo ( lotrela ) qui va venir remettre tout ça a plat !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâches toi Papic, je te sens chaud lotrela

Tu es aussi courageux que le petit caïd de cité, cherchant la bagarre avec tout le monde, et qui ensuite part en courant en laissant ses petits copains se débrouiller tout seul. nonmais

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre nonmais modération et censure...

Sinon suffit parfois (souvent ?) de passer "chef" pour retourner sa veste... lotrelamdrmdrokok

Je prends un modo au hasard : Aigleroyal. Quand il est passé modo, il s'appelle toujours Aigleroyal ; il n'a même pas eu de promo. Il aurait pu être nommé Aigleimpérial. Sans doute qu'il n' a pas atteint ses objectifs. ;) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es aussi courageux que le petit caïd de cité, cherchant la bagarre avec tout le monde, et qui ensuite part en courant en laissant ses petits copains se débrouiller tout seul. lotrela

Tu ne me connais pas, je resterai jusqu'au bout quitte à prendre une raclée. nonmais okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de pouvoir contribuer à rendre un homme heureux, comme quoi il n'en faut pas beaucoup à certains. ;)mdrmdrmdrmdr

Moi aussi j'arrive, on va bien s'éclater... lotrelamdrmdr

Taillé comme t'es . Tu rigoles. J'en ai pas pour longtemps nonmais okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu être nommé Aigleimpérial.

Tu aurais pu trouver quelque chose de plus recherché. Au lieu de "Aigleroyal", tu aurais pu écrire "Rapace Fleur de Lys" dixit xcdt, ça fait plus chevaleresque. okok

Mais je peux comprendre que l'emplacement se trouvant au dessus de tes deux yeux soit limité...... nonmais

On accepte tout le monde sur ce forum. lotrela

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.