Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pratiquez Vous Un Sport?


waterplouf

Messages recommandés

J'aimerais savoir si vous pratiquez des sports, lesquels, à quel niveau...

Autre que le lever de coude et le sport en chambre bien sur :lol:

Perso muay thaï depuis deux ans et self-defense avec des amis du GPSR (RATP :blush2: ).

J'aimerais visiter la salle d'entrainement (Suge?) de Montparnasse. Si quelqu'un connait ...

A plus.

P.S: Sinon je suis champion de bars parallèles (je sors d'un bar, je vais dans celui d'en face, etc...) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course à pied à un petit niveau ( semi marathon )

Rando sportive ( Parsi Mantes etc.....)

un peu de vélo

et .............la sieste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course à pied à un petit niveau ( semi marathon )

Rando sportive ( Parsi Mantes etc.....)

un peu de vélo

et .............la sieste  :)

pareil j'ai ma license au club ESCP (Entente sportive cheminots paris)c'est un ti club de L'EIMM a massena (20 a 25 membres)

on fait quelque grande course ds la region ile de france et des fois en province mais avec nos horaires c'est pas facile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :chof:

Je pratique la randonnée, le VTT à un petit niveau; l'escalade et le canoë-kayak à un niveau plus soutenu (diplôme féféral d'initiateur).

Si vous passez dans ma belle région et si vous êtes amateur de ballades, contactez-moi, je me ferai un plaisir de vous accompagner !

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Pour ma part je fait également de la course a pied, surtout des semi marathon, car je trouve que c'est un super moyen de découvrir les paysage que l'on a pas tout les jours l'occasion de voir, et le plaisir que la course me donne est très agréable.

Je fait aussi un peu de musculation pour completer, ainsi que de la natation a l'occasion.

J'ai également fait du foot pendant 14 ans, j'ai arrété car j'enchainais les entorses,... :cray:

J'ai fait aussi une année de compèt en cyclisme, mais je me suis vite remis au foot après une méga gamelle de vélo, ca ma refroidi!!

vive le foot et la course a pied!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme je l'avais écris dans un autre post (soyons sportifs)

Ben moi je fais du tir à l'arc

Du vélo en dilettante.

Et du ski de fond . Bien que pour ce dernier, ça fait deux hiver que je ne peux pas en faire, suite à des problèmes de santé.

Francoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :hi:

pour ma part j'ai pratiqué pas mal de sport comme le foot pendant 17 ans ou j'ai pu jouer en DH ensuite j'ai divagué dans le tennis, la boxe française(la savate), le badminton et maintenant je pratique le vtt x-contry :tenten: ou j'essai de faire une quinzaines de raids dans l'année avec mes pottes ( surtout histoire de se retrouver sans les femmes ouf :good: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a des restrictions… euh non …aucun .

Enfin, je fais déjà pas mal de marche dans les trains, et de gymnastique pour tenir debout .

Et portant je vous jure que je suis toujours sobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache!!!

Alors là chui impressionné vous êtes pas mal sportifs quand même!!! Et de bons niveaux en plus... (quoique je ne sais pas si Papic termine ses jeux vidéos :chouchou: )

Avec une nette dominante cycliste pour l'ensemble - moi j'ai pas ressorti mon VTT depuis le lycée je crois! :lol:

Sbobarro faudra m'expliquer le "surf casting"... connais pas.

Cocolau je me demande toujours quand je vois un controleur les jambes écartées à dresser son avis d'infraction si il ne s'est jamais cassé la g... :haha:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocolau je me demande toujours quand je vois un controleur les jambes écartées à dresser son avis d'infraction si il ne s'est jamais cassé la g... :haha:

Pas d'ambigüité avec mes propos siouplait !!

Si on est légèrement en écart, c'est justement pour éviter de se gameler ! ( surtout si le pousse manette prend les aiguilles un peu trop vite )

Mais il est vrai qu'en marchant dans le train, j'ai manqué plusieurs fois de me retrouver sur les genous des clients :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je pratique le VTT dans un secteur ou il il ya de belles possibilité

vallées Essonne sud , foret d'Orléans , marche à pied en été

rando en fonction des massifs avec un préférence Pyrénées .

Et à l'occasion natation .

Je déteste tous les sports collectifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère faire faire du sport aux autres: Je fais marcher les mecs du forum.

Et vu le résultat il y en a qui doivent avoir perdu pas mal de kilos :lol:

Sinon, mais c'est secret, je suis l'amant de Nekro et de cocolau. :blush2:

Chaud du Manche va dormir sur sa béquille

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère faire faire du sport aux autres: Je fais marcher les mecs du forum.

Et vu le résultat il y en a qui doivent avoir perdu pas mal de kilos :lol:

Sinon, mais c'est secret, je suis l'amant de Nekro et de cocolau. :blush2:

Chaud du Manche va dormir sur sa béquille

:carton:

ton avatar alors c'est du bidon comme tout le reste :coquine: :carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

De mon côté c'est à fond pour le vélo de route, VTT, escalade, canyoning, rando, glaciers, foot à grandes doses...

Sinon à mes heures j'eus fait du barathon......je vous laisse deviner le but du jeu aussi con soit-il

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part VTT, et comme cocolau, oxan et vincenteam beaucoup de marche à pied dans les train !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère faire faire du sport aux autres: Je fais marcher les mecs du forum.

Et vu le résultat il y en a qui doivent avoir perdu pas mal de kilos :lol:

Sinon, mais c'est secret, je suis l'amant de Nekro et de cocolau. :blush2:

Chaud du Manche va dormir sur sa béquille

:carton:

quand ?

et ça devait pas etre terrible parce que je me souviens de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, mais c'est secret, je suis l'amant de Nekro et de cocolau. :blush2:

Ah, parce qu'en plus du reste t'es aussi mytho ! :swoon:

A moins que ce ne soit moi qui soit amnésique ?

Enfin, peu importe, je suis comme Nekro, je n'en ai vraiment aucun souvenir …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les nanas, je vois que vous pratiquez la technique de BB8100, dès que la vérité éclate vous niez tout en bloc.

:clapping:

Trève de plaisanterie, je sais que vous m'aimez à mourrir, cessez de retenir vos sentiments, laissez vous aller....

Gros bisous à vous et à toutes mes fans: Surtout Ma Grosse Catalane qui sait comment me donner du plaisir :lol::lol:

Chaud du Manche est amoureux et dépasse les bornes

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.