Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Salut,

Vu les conditions pour l'avoir tu as le temps.

<{POST_SNAPBACK}>

Il faut avoir 49 ans et 25 années de service pour l'obtenir.

Moi je trouve qu'on devrait l'accorder à partir de la nomination de TB3 ce qui serait une reconnaissance de la qualification mais vu les reticences de la CGT voir la jalousie des autres catégories de personnels cela ne se fera jamais.

Suite aux grèves de 87 la direction avait proposé que les conducteurs accedent enfin à la maitrise en fin de carrière comme cela se fait pour les autre catégories de personnels.

Et bien cela a déclenché un virulente oposition des syndicats CGT et CFDT qui ont tout fait pour faire capoter le projet.

Pourquoi tant de haine envers les conducteurs !

Donc depuis vingt ans les conduteurs sont brimés pour leur déroulement de carrière et je trouve que c'est une grave injustice qui devrait se régler devant les prudhommes.

En somme on pousse à la déqualification des conducteurs pour les garder dans le collège execution comme ça on n'est sûr de les controler quand il faut démarrer une grève.

Alors moi j'estime que je n'ai pas à avoir honte pour la carte rouge.

:beee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après tu dis que les syndicats ne font pas de manipulation.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai jamais dis ça !

J'ai même affirmé le contraire .

Par contre tout ce que j'ai écrit a propos des syndicats est rigoureusement exact et la preuve en est que personne ne me contredit.

Maintenant c'est à chacun de se determiner si on nous manipule ou pas.

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.