Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Agents Circulation Sont Ils De Bon Conducteur


Messages recommandés

Je suis allez hier sur le simulateur de conduite "SIMBA"a Gare du Nord

C'etait pour nous faire découvrir ce simulateur et ses performances,donc c'est une cabine reelle de Z2.

j'ai donc pris les commandes de orly-ville jusqu"a austerlitz banlieue :chof: mes deux collegues ont pris la suite

attention il n'y avait aucune notion de faire ou ne pas faire vu que c'etait simplement pour decouvrir le systeme :coquine:

mon avis

excellent ce simulateur tres proche de la realité enfin pour moi,j'ai bouffé quand meme un carre avant austerlitz banlieue ds la descente mais refermé sous le nez !!!!!les salopios d'aiguilleurs j'ai tous plante comme ça mais j'etais pas fiere :wub:

ensuite alerte radio et comme j'avais jamais entendu ça en cabine pareil 5 sec avant de me jeter sur le BPU :stinker:

voila je sias pas si d'autres collegues non mecanos sont passes sur simulateur mais tres interressant :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez hier sur le simulateur de conduite "SIMBA"a Gare du Nord

tu es passé hier au simu "chez moi en gare du nord" en plus , je travaillais hier , on a failli se croiser .dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c lenjoleur

ben ecoute, je suis mecano au depot du bourget, j'etais crmp a l'epoque et pour faire ma formation eleve, je suis passer pas mal de fois au simba avec mon ctt formateur et c'était po avec le meilleur souvenir!!! :teddy: mais bon sinon sur la qualité du materiel ya rien a dire voila byyeeeeee :nyam::stinker::yu:

Je suis allez hier sur le simulateur de conduite "SIMBA"a Gare du Nord

C'etait pour nous faire découvrir ce simulateur et ses performances,donc c'est une cabine reelle de Z2.

j'ai donc pris les commandes de orly-ville jusqu"a austerlitz banlieue  :chof: mes deux collegues ont pris la suite

attention il n'y avait aucune notion de faire ou ne pas faire vu que c'etait simplement pour decouvrir le systeme  :coquine:

mon avis

excellent ce simulateur tres proche de la realité enfin pour moi,j'ai bouffé quand meme un carre avant austerlitz banlieue ds la descente mais refermé sous le nez !!!!!les salopios d'aiguilleurs j'ai tous plante comme ça mais j'etais pas fiere  :huh:

ensuite alerte radio et comme j'avais jamais entendu ça en cabine pareil 5 sec avant de me jeter sur le BPU  :stinker:

voila je sias pas si d'autres collegues non mecanos  sont passes sur simulateur mais tres interressant  :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'aimerais bien lol

Tu peux aller voir au simulateut de Noisy . Y en a un qui est sympa et si il a le temps, il te fera faire un tour en cabine de MI2N .

Je ne connais pas celui de Paris Nord,car celui de Noisy est sur verins :good:

Contactes moi en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voir au simulateut de Noisy . Y en a un qui est sympa et si il a le temps, il te fera faire un tour en cabine de MI2N .

Je ne connais pas celui de Paris Nord,car celui de Noisy est sur verins  :good:

Contactes moi en MP

celui de paris nord est à vérins aussi , mais c'est une cabine de 20500,car... on ne connait pas le MI2N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.