Davidetkatia Publication: 22 octobre 2007 Partager Publication: 22 octobre 2007 Bonjour Je cherche un livre sur la réglementation ferroviaire (signaux et procédure) Si vous connaissez l'éditeur ou le titre du livre!! Mes salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 22 octobre 2007 Partager Publication: 22 octobre 2007 Salut règlement officiel ou juste livre de fonctionnement et images ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidetkatia Publication: 22 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 22 octobre 2007 Salut règlement officiel ou juste livre de fonctionnement et images ? Yaya les deux de préferences merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 octobre 2007 Partager Publication: 22 octobre 2007 (modifié) Pour un livre sur les signaux, il y a la Bible : Histoire de la Signalisation ferroviaire française. Pour le reste, il y a bien le Référentiel du Conducteur de Ligne, mais ça, ce n'est pas en vente... ( du moins officiellement... ) Modifié 22 octobre 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdobbs Publication: 22 octobre 2007 Partager Publication: 22 octobre 2007 Pour le reste, il y a bien le Référentiel du Conducteur de Ligne, mais ça, ce n'est pas en vente... ( du moins officiellement... ) Chez nos amis transalpins, le gestionnaire d'infrastructure (Rete Ferroviaria Italiana) diffuse les règlements officiels. En particulier, on trouve le règlement concernant la signalisation (équivalent du S1A français ; enfin je pense, je suis un gros béotien), ainsi que les renseignements techniques des différentes lignes (passionnant, mais un peu indigeste : 164 pages rien que pour la ligne Turin-Modane :-) J'ai eu beau chercher sur le site de RFF, je n'ai malheureusement rien trouvé d'approchant... Dommage :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 23 octobre 2007 Partager Publication: 23 octobre 2007 Chez nos amis transalpins, le gestionnaire d'infrastructure (Rete Ferroviaria Italiana) diffuse les règlements officiels. En particulier, on trouve le règlement concernant la signalisation (équivalent du S1A français ; enfin je pense, je suis un gros béotien), ainsi que les renseignements techniques des différentes lignes (passionnant, mais un peu indigeste : 164 pages rien que pour la ligne Turin-Modane :-) J'ai eu beau chercher sur le site de RFF, je n'ai malheureusement rien trouvé d'approchant... Dommage :-/ Va sur le site de l'EPSF : http://www.securite-ferroviaire.fr/ rubrique "documentation". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdobbs Publication: 23 octobre 2007 Partager Publication: 23 octobre 2007 Va sur le site de l'EPSF : http://www.securite-ferroviaire.fr/ Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés