Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Radiation Des Cretins


BB8100

LGC66 et CDM66 meme combat alors faut il les virer du forum  

111 membres ont voté

  1. 1. LGC66 et CDM66 meme combat alors faut il les virer du forum

    • oui
      29
    • non
      38
    • je sais pas
      15


Messages recommandés

c'est exactement ça

je n'ai pas voulu rester sans,moi aussi ,lancer un sondage autant stupide qu'inutile.

alors apparement cela a fonctionné et a fait couler un peu d'encre

j'ai honte mais tanpis  :teddy:

Bon, sur ce coup là, soit je t'es tendu une perche car t'étais mal barré avec ton sondage, soit c'était vraiment de l'humour.

Enfin, au moins, suis rassuré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Bon, sur ce coup là, soit je t'es tendu une perche car t'étais mal barré avec ton sondage, soit c'était vraiment de l'humour.

Enfin, au moins, suis rassuré lol

L'ami BB8100, alors là sur ce coup je crois que tu n'as pas marqué de points.

Tu fais un sondage sérieux dans le but de nous pourrir et lorsque tu t'aperçois que cela se retourne contre toi, tu nous fais croire que c'est de l'humour....T'es vraiment un petit rigolo toi

Surtout n'hésites pas à revenir nous faire rire

Chaud du Manche aime bien conduire les BB8100: A la casse !!!!!

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est dans la discussion que l'on apprend à se connaître, mais attention toujours dans la courtoisie.

je prends ce post au 36èma degré et j'espère avoir raison!

Peace and love!

Carpe Diem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voila ma decision est prise je ne répondrai plus aux topics ainsi qu'aux attaques personnelles des deux crétins qui poluent ce forum.

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma decision est prise je ne répondrai plus aux topics ainsi qu'aux attaques personnelles des deux crétins qui poluent ce forum.

:carton:

pour la GC, je comprend, ses dernières attaques sont méchantes, mesquines et gratuites.... :carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la GC, je comprend, ses dernières attaques sont méchantes, mesquines et gratuites....  :carton:

<{POST_SNAPBACK}>

+1, il n'a rien apporté à part de la haine :carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous pensez vraiment cela , alors pourquoi faites vous pareil ?

je ne pense pas apporter la haine , j'essaie d'ouvrir des posts interessants pour que les debats sur des sujets "tabous" puissent se faire sans pression.

Cependant , j'aimerai que vous prouviez vos accusations.

Pourquoi mettre le GC66 et CDM 66 dans le même panier ?

Savir ne veut plus repondre à mes posts , pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour CDM j'aime bien ses blagues un peu grivoises, pas beaucoup d'abonnés parlent ainsi, c'est assez marrant. moi je voterai contre son départ, c'est clair.

Tandis que la GC, lui c'est pas pareil, Dans toutes ses phrases il met une ironie

et une méchanceté sans égale envers les autres. Vraiment à chaque fois que je vais sur ce forum et que je te lis, la GC, presque tu me ferais pleurer par tant de haine.

Je suis sur que ton travail a Perpignan ne te convient pas et que tu es aigri par tes chefs et tes délegués syndicaux. Sors un peu, fais toi des amis, fais du VTT cela te permettra d'être moins agressif. je vote POUR son départ du forum...(Si t'es pas content on peut se retrouver à Perpignan pour régler les comptes).

:pilot: a bientôt et attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush2:

tu vas me faire rougir ,

un peu de douceur dans ce monde de brute

il faut dormir un peu mon petit yeye30 tu deviens presque ironique :spiteful:

Y en a qui vont le croire après.

Pour la petite histoire , ce sujet est vieux et a été critiqué vivement (Cf les 1er posts)

Il faut garder à l'esprit que le forum est un un support pour échanger des idées , il peut y avoir quelques dérapages mais pas vraiment de méchanceté.

Certaines fois il faut prendre les choses un peu au 2e degré.

Savir a fait remonter ce sujet pour essayer de créer un rupture sur le forum , je ne suis pas vraiment en faveur de de genre d'agissement de très bas niveau (avis perso).

C'est peut etre le prix à payer quand s'intéresse de près à son avenir à la SNCF ?

Vous remarquerez par vous même que les gens acculés qui veulent se battre pour un idéal qu'il voit fuir, impuissant , deviennent très vite insultants , c'est tout ce qui leur reste , mais c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye:

Vous remarquerez par vous même que les gens acculés qui veulent se battre pour un idéal qu'il voit fuir, impuissant , deviennent très vite insultants , c'est tout ce qui leur reste , mais c'est triste.

belle phrase ! :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye:

Vous remarquerez par vous même que les gens acculés qui veulent se battre pour un idéal qu'il voit fuir, impuissant , deviennent très vite insultants , c'est tout ce qui leur reste , mais c'est triste.

belle phrase ! :clapping:

RTG => Convoqué à la visite médicale pour pisser dans un flacon. Pour écrire un truc pareil, tu as forcément fumé des produits illicites ! :haha: :haha:

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les poulets,

Il est évident qu'il faudrait nous virer de ce forum.

Nous n'avons effectivement pas le niveau pour rester parmis vous.

Je me souviens encore lorsque l'on est arrivé sur le forum, les sujets ne parlaient que de banalités et de pipi-caca:

"Regardes ma belle photo de 8100"

"Et moi regardes ma belle CC6500 avec le couché de soleil"....

Mais il n'y avait rien sur la vie des mécanos, rien sur notre vie au quotidien, sur les grêves à deux balles que font les cheminots continuellement, rien sur les foyers crasseux etc...

Que ceux qui ralent regardent les posts que nous avons écrits et ils verront que nous soulevons de vrais problêmes avec un ton qui est le notre mais que bcp apprécient (d'après les MP que je reçois)

Chaud de la saucisse Catalane

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voter pour que vous retiez mais je crois que c'est quand meme un peu stupide ce genre de question, car on est libre de dire ce que l'on pense quand meme! et on a aussi le droit d'avoir des avis différents! personne est a chassé ici, sauf si il y avait des propos raciste et j'en passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous pensez vraiment cela , alors pourquoi faites vous pareil ?

je ne pense pas apporter la haine , j'essaie d'ouvrir des posts interessants pour que les debats sur des sujets "tabous" puissent se faire sans pression.

Cependant , j'aimerai que vous prouviez vos accusations.

Pourquoi mettre le GC66 et CDM 66 dans le même panier ?

Savir ne veut plus repondre à mes posts , pourquoi ?

disons qu'en gros t'es lourdingue avec ton humour à 0.34€ et carrément méchant avec certains; tu reproches aux autres de ne pas etre ouverts alors que tu l'es encore moins... au moins le CDM charrie les gens avec classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma puce,

je comprends que tu me soutiennes avec autant de ferveur: Moi aussi j'ai énormément apprécié la choucroute-saucisse de la gare de Lyon (ne voyez là aucuns propos vulgaires).

Ne taquinez pas tous à la fois ma petite mémère de Catalane, même si de temps à autre il cherche un peu le baton, çà reste un mec super au pieu ( C'est pas moi qui le dit c'est Savir... :lol: ).

Bon allez, je sens que je commence à perdre pied alors j'embrasse ma petite nekro là où elle apprécie, et vous souhaite une bonne pm.

Chaud de la guibole aime les femmes qui ont du chien ( mais sans excès...)

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma puce,

je comprends que tu me soutiennes avec autant de ferveur: Moi aussi j'ai énormément apprécié la choucroute-saucisse de la gare de Lyon (ne voyez là aucuns propos vulgaires).

Ne taquinez pas tous à la fois ma petite mémère de Catalane, même si de temps à autre il cherche un peu le baton, çà reste un mec super au pieu ( C'est pas moi qui le dit c'est Savir... :lol: ).

Bon allez, je sens que je commence à perdre pied alors j'embrasse ma petite nekro là où elle apprécie, et vous souhaite une bonne pm.

Chaud de la guibole aime les femmes qui ont du chien ( mais sans excès...)

:carton:

toi aussi tu as des montées de sève dues au printemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce post et ce sondage

deja je parcours tres souvent ce forum etant un des premiers j'ecris peu mais je trouve bien de parler, cotoyer, et partager avec d'autres collegue de la vie cheminote et du reste...

Je ne pense pas avoir vu de la part de nos deux amis 66 quoi que ce soit de reprehensible ni de personne d'autre....

De toute facon le seul juge est le Webmaster c'est a dire Kata.

Les discussions tendues parfois a la limite ... c'est notre lot a tous dès qu'il y est debat et qu'on cherche a faire passer une idee.

"LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE"

et de toutes facons les 3/4 de ce forum con ou moins con sont cheminots et donc tous dans la meme galere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.