Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Combien De Conducteur Tgv, Grandes Lignes.....?


Messages recommandés

Bonjour!

Je suis outrée lotrela par le diaporama qui circule concernant les soit-disant salaires des conducteurs de TGV! Outrée pas des chiffres donnés, mais outrée qu'un imbécile ou une ait fait ce genre de truc pour attiser de la colère chez les usagers et autres! J'ai donc l'intention de me lancer dans la réalisation de 2 pps : l'un avec les salaires et avantages de nos ministres et autres et un deuxième qui puisse "démentir" cette connerie qui circule. Donc je fais appel à vous qui pouvez me donner ttes les infos nécessairesà cette réalisation. Merci d'avance! bigbisous

Ci-joint ce fameux document

C_estSNCF.ppt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis outrée lotrela par le diaporama qui circule concernant les soit-disant salaires des conducteurs de TGV! Outrée pas des chiffres donnés, mais outrée qu'un imbécile ou une ait fait ce genre de truc pour attiser de la colère chez les usagers et autres! J'ai donc l'intention de me lancer dans la réalisation de 2 pps : l'un avec les salaires et avantages de nos ministres et autres et un deuxième qui puisse "démentir" cette connerie qui circule. Donc je fais appel à vous qui pouvez me donner ttes les infos nécessairesà cette réalisation. Merci d'avance! bigbisous

Ci-joint ce fameux document

et voila la réponse au cette connerie

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila la réponse au cette connerie

@+

encote raté l'envoi

je recommence

çà ne marche pas

il y a un message : L'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier.

dommage car chaque arguments est démonté et la vérité rétablie

je te l'envoie en MP si çà marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encote raté l'envoi

je recommence

çà ne marche pas

il y a un message : L'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier.

dommage car chaque arguments est démonté et la vérité rétablie

je te l'envoie en MP si çà marche

c'est quoi ton document un pps? si oui j'ai eu le même soucis, il suffit de changer l'extension de ton docu et de mettre .ppt (au lieu de .pps), et là le site l'accepte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça circule tellement cette c... que la direction a même fait une réponse

Réponse dans le lien ci-joint

http://www.entreprise-sncf.com/communiq/hoax2.htm

Merci je fais suivre alors! à tous ces contacts de merde de mon boulot qui colporte ce genre de bétise! Merci beaucoup et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.