Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rencontre Cheminot.net à Lyon Le 12 Mars 2005


katamiaw

Messages recommandés

Mise à jour pour atazat

cocolau + LL +FTB + nekro + savir + oxan + françoué,Tram21 arrivé perrache 12h06 (8)

-papic : arrivée vers 11h45 /12h00 en voiture (1)

-atazat : arrivée perrache vers 12h00 (1)

Pour le moment : 10 personnes inscrites ont confirmés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

nous partîmes 10, mais

par un prompt renfort,nous nous vîmes 3000 en arrivant au resto..

Heu non 3000 ça fait beaucoup pour un petit resto !

A demain mes amis

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papic pour la mise à jour !

Ah bah oui TRAM21 c'est temps dis donc !!

Bon je réserve ce soir pour le 100 tabac, alors. Pour 10 personnes.

Comme je vous l'ai dit c'est une bouffe assez simple... Ça casse pas des briques, c'est pas typé lyonnais (enfin plus que le mexicain prévu au début !), mais au moins c'est facile d'accès... Mais c'était bon hier, donc ça devrait etre bon demain ;)

Un collègue (qui nous lit surement, le bougre) m'a déconseillé fortement Salmon Shop... :beee:

Je réserve pour 13h00, le temps de se dire bonjour et de monter au resto tranquillou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super le resto 100 tabac fait pas de groupe de 10 personnes (alors que c'est marqué jusqu'a 21 personnes.... )

Je me renseigne ce soir pour choisir un resto ou aller. Je vous tient au courant dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci :

Un vrai petit bouchon traditionnel comme on les aime. Un vrai cuistot qui sait tout faire et qui est seul pour s'occuper de tout. De vraies saveurs. Un vrai coup de coeur. Que dire de plus?

C'est une critique du petit paumé, cela signifie donc qu'on peut s'y fier... en général !!

Voilà...

Est ce que ça vous tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même : super ! J'ai pu réserver au "bouchon de l'opéra" pour 10 personnes. Ils se déplaceront uniquement pour nous car normalement ils sont fermés le samedi midi (ne me posez pas de lapin sinon je suis dans de beaux draps !!!)

Par contre : menu 20-22 Euro !!

Je pense que ce n'est pas excessif, mais ds ts les cas si ça vous pose vraiment un soucis je peux encore les appeler pour annuler.

En tt cas ils ont l'air vraiment sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Hello,

OK pour moi.

J'ai appelé le Carnegie Hall : fermé (arrrgghhhh!!!) le samedi midi !

A essayer une autre fois !

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ou elle est mal luné(e), on lui propose de se joindre à nous histoire de se décoincer  :clapping:

Mais bon, en majorité les contrôleurs et leuses sont sympas

bah ouais, on lui offre une bière à 10h et rulez :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même : super ! J'ai pu réserver au "bouchon de l'opéra" pour 10 personnes. Ils se déplaceront uniquement pour nous car normalement ils sont fermés le samedi midi (ne me posez pas de lapin sinon je suis dans de beaux draps !!!)

Par contre : menu 20-22 Euro !!

Je pense que ce n'est pas excessif, mais ds ts les cas si ça vous pose vraiment un soucis je peux encore les appeler pour annuler.

En tt cas ils ont l'air vraiment sympa ;)

te casse pas c'est bon, du moment qu'ils proposent sans viande ça me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même : super ! J'ai pu réserver au "bouchon de l'opéra" pour 10 personnes. Ils se déplaceront uniquement pour nous car normalement ils sont fermés le samedi midi (ne me posez pas de lapin sinon je suis dans de beaux draps !!!)

Par contre : menu 20-22 Euro !!

Je pense que ce n'est pas excessif, mais ds ts les cas si ça vous pose vraiment un soucis je peux encore les appeler pour annuler.

En tt cas ils ont l'air vraiment sympa ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ok pour moi aussi .

c'est loin de perrache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais, on lui offre une bière à 10h et rulez  :valoche:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais c'est quoi ce vocabulaire ?? Tu es une geek !

Sinon tu es végétarienne ?? Ben je sais pas ce qu'ils proposent... ;)

Enfin voilà, on découvrira ça demain, et vous me maudirez peut etre tous après avoir mangé !! :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce vocabulaire ?? Tu es une geek !

Sinon tu es végétarienne ?? Ben je sais pas ce qu'ils proposent... ;)

Enfin voilà, on découvrira ça demain, et vous me maudirez peut etre tous après avoir mangé !!  :haha:

:coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce vocabulaire ?? Tu es une geek !

Sinon tu es végétarienne ?? Ben je sais pas ce qu'ils proposent... :(

Enfin voilà, on découvrira ça demain, et vous me maudirez peut etre tous après avoir mangé !!  :haha:

je dois avouer qu'à force de trainer sur des forums, j'ai un vocabulaire assez spécial :o

et oui, je suis végétarienne, j'aime pas la viande (inutile de me faire des blagues douteuses sur la viande d'homme etc... j'ai déjà donné) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete mais bon : vous retournez à paris à quelle heure ?

(le premier qui dit "ah mais je pensais que tu allais nous heberger..." je le :diablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete mais bon : vous retournez à paris à quelle heure ?

(le premier qui dit "ah mais je pensais que tu allais nous heberger..." je le  :diablo: )

t'inquiète pas, on est propres et on tient pas de place :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.