Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rencontre Cheminot.net à Lyon Le 12 Mars 2005


katamiaw

Messages recommandés

hello :bye:

Perso j aurais bien aimé etre de la partie mais je travail samedi peut etre vous verrais je sur les quai a Perrache car je fais un demi tour Lyon Perrache /St André Le Gaz .

Si vous ne savez pas où manger je vous conseil de vous rendre rue Merciere c est dans le 2eme Arrd ,c est une rue ou il n y a que des restaurants du debut a la fin ,je vous conseil comme resto " bleu de toi"specialité Moules Frite dans un cadre typique du nord de la france

Bleu de Toi

51 RUE MERCIERE 69002 LYON 04 78 37 24 65

Je vous conseil sinon toujours dans la meme rue le "Salmon shop"specialité a base de SAUMON (fumé,cru mariné,en darne ,grillé ,bref sous toutes ses formes)le tout dans un cadre typiquement Canadien,la salle du resto est transformé en cabane de Trappeur.

The Salmon Shop

54 RUE MERCIERE 69002 LYON 04 78 42 97 92

Attention pour ces 2 adresse je vous conseille de telephonez afin de reserver surtout si vous etes nombreux.

Bonne appetit :yu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

hello :bye:

Perso j aurais bien aimé etre de la partie mais je travail samedi peut etre vous verrais je sur les quai a Perrache car je fais un demi tour Lyon Perrache /St André Le Gaz .

Si vous ne savez pas où manger je vous conseil de vous rendre rue Merciere c est dans le 2eme Arrd ,c est une rue ou il n y a que des restaurants du debut a la fin ,je vous conseil comme resto " bleu de toi"specialité Moules Frite dans un cadre typique du nord de la france

Je vous conseil sinon toujours dans la meme rue le "Salmon shop"specialité a base de SAUMON (fumé,cru mariné,en darne ,grillé ,bref sous toutes ses formes)le tout dans un cadre typiquement Canadien,la salle du resto est transformé en cabane de Trappeur.

Attention pour ces 2 adresse je vous conseille de telephonez afin de reserver surtout si vous etes nombreux.

Bonne appetit :yu:

ça a l'air bien celui là, je suis fan de saumon cru mariné [:smileyquibave]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la rue mercière c'est pas loin de Perrache, genre 20 minutes à pieds, du coup on pourra se dégourdir les jambes pour s'ouvrir l'appétit, tout en visitant un peu la presqu'ile pour ceux qui ne connaissent pas !!

Pourquoi ne pas essayer le resto du saumon ? :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la rue mercière c'est pas loin de Perrache, genre 20 minutes à pieds, du coup on pourra se dégourdir les jambes pour s'ouvrir l'appétit, tout en visitant un peu la presqu'ile pour ceux qui ne connaissent pas !!

Pourquoi ne pas essayer le resto du saumon ?  :hi:

bonne idée, faudra juste calculer 30 min avec mes béquilles ;)

enfin ça va me faire du bien de marcher un peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée, faudra juste calculer 30 min avec mes béquilles  ;)

enfin ça va me faire du bien de marcher un peu :o

<{POST_SNAPBACK}>

Bon bah pour les éstropiés t'as le métro, c'est à 3 stations de Perrache :beee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec un certain regret que je ne pourrais pas être là Samedi... suite à quelques petits problèmes dans la famille.

Coup dur pour ceux qui se retrouvent à Lyon... J'espère rien de trop grave quand même pour toi kata !

Soit fort !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec un certain regret que je ne pourrais pas être là Samedi... suite à quelques petits problèmes dans la famille.

<{POST_SNAPBACK}>

Comme yaya, j'espère qu'il n'est rien arrivé de trop grave !

Bon courage kata !! :good::bye:

Du coup qui se charge de l'organisation pour le repas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi si tu veux bien

<{POST_SNAPBACK}>

En dernier recours, alors car je n'aime pas organiser :chouchou:

Attendons ce soir que toutes les personnes concernées lisent ces messages et donnent leur avis :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dernier recours, alors car je n'aime pas organiser  :chouchou:

Attendons ce soir que toutes les personnes concernées lisent ces messages et donnent leur avis  :buba:

Ok pour le saumon

Bon courage Kata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on serait à peu près tous d'accord pour le saumon !

Il risque de pleuvoir samedi : http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev...ID=200503121800

Donc c'est pas cool :rolleyes:

On pourra prendre le metro de Perrache au resto, ça ne va pas trop nous déranger... Mais pour se promener dans Lyon l'arpsè midi ça risque de ne pas etre top... Vous aviez prévu quelque chose pour l'après midi (bar, jeux en tout genre, manifestation... ) ? Ou vous voulez repartir aussi tot le repas fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu les empechements familliaux de Kata et les petits bobos (passagers)de certains et la pluie qui est prévue je crois qu'il serait plus sage de reporter la rencontre en mai ou en juin.

Qu'en pensez-vous ?

:dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu les empechements familliaux de Kata et les petits bobos (passagers)de certains et la pluie qui est prévue je crois qu'il serait plus sage de reporter la rencontre en mai ou en juin.

Qu'en pensez-vous ?

:dntknw:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce que j'avais pensé dans un premier temps mais finalement, je pense que si des personnes ont reservé cette journée pour se rencontrer nous devons pas annuler , mais rien n'empèche d'en refaire une autre plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pour moi. Je maintiens. :chof:

Et rien n'empêche de se rencontrer de nouveau à la belle saison :yes: . Certains qui sont là ce W.E. ne seront peut-être pas là la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mais du coup c'est un peu le bazar..

Pour réserver il faut savoir combien on est, et là j'avoue que je suis un peu perdu...

Il serait bon d'établir une liste définitive, de manière à pouvoir réserver et à prévoir l'arrivée de tous les membres (horaires et lieux).

Je vous propose de poster ici, un pots chacun, avec le nombre de personnes avec qui vous venez.

Alors, qui veut venir ?

-cocolau, son copain et fraçoué, arrivé perrache 12h06 (3)

-papic : arrivé perrache à ? (1)

-atazat : arrivée perrache vers 12h00 (1)

Pour le moment : 5 personnes inscrites

Lieux : pour le moment, le saumon, on réserve demain ?

Après le repas : ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez manger du saumon ?

Bon alors je m'inscrit je serais(seul)à Lyon Perrache arrivée du TGV 11h06.

Quel sera l'heure et le point de ralliement mois je propose la sortie côté centre ville.

:buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.