Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour , je fais appelle à toutes les personnes succeptibles de connaitre ce type de marquage .

Je m'esplique , dans le cadre de la création d'un écomusée sur les chemins de fer du MIDI je recherche des plaquettes de marquage des traverses utilisées par la compagnie du MIDI , il s'agit de plaquettes en fonte de 20mm / 20mm qui sont fixées par leur centre par le moyen d'un cloud à tête bombé et sur cette plaquette il y a les deux chifre de l'année de fabriquation de la traverse .

J'ai actuellement un tableau qui va de 1896 à 1926 , mais j'ai quelques trous , donc je fais appelle aux collectionneurs ou aux agents de la voie qui travaille dans la région de Beaurdeau , Toulouse et Montpellier s'ils trouvent ou possèdent les plaquettes qui suit de me faire une offre ou un échange car j'ai des double .

- Plaquettes manquantes : - 1895 et avant - 1901 - 1904 - 1912 - 1915 - 1918 - 1919 .

- Plaquettes en doubles : - 1898 - 1899 fine - 1899 grasse avec point - 1902 - 1903 - 1923 - 1925 - 1926 dernière de la série plus rare .

Dans l'attente d'une réponse , encore merci d'avence à ceux qui trouveront quelque chose .

Cordialement , à bientot .

CFPOLO66

Modifié par CFPOLO66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.