katamiaw

Administrateur
  • Compteur de contenus

    6 895
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

katamiaw a gagné pour la dernière fois le 1 avril 2015

katamiaw a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

288 Brûlant

1 abonné

À propos de katamiaw

  • Rang
    Ca plane pour moi :-)
  • Date de naissance 23/06/1979

Infos Personnelles

  • Ville
    Montpellier

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Traction
  • Métier & Lieu
    CRL

Me Contacter

Visiteurs récents du profil

35 850 visualisations du profil
  1. Juste pour corriger: - Avignon: roulement FRET DFAC - Nîmes: roulements FRET DFAC et DFCE - Miramas: roulement FRET DFAC
  2. Exemple à installer ici: https://itunes.apple.com/fr/app/swiftkey-clavier/id911813648?mt=8 Puis pour l'utiliser: Passer à un autre clavier Pendant que vous utilisez une app, vous pouvez changer de clavier pour utiliser un clavier tiers ou lié à une langue spécifique. Il vous suffit de toucher et de maintenir votre doigt sur pour parcourir les claviers à votre disposition. Vous pouvez également organiser l’ordre de vos claviers. Accédez à Réglages > Général > Clavier > Claviers > Modifier. Ensuite, touchez et maintenez le doigt sur pour le déplacer. Touchez Terminé pour enregistrer vos changements. Il peut arriver que certains claviers tiers ne soient pas disponibles : Si le développeur de l’app en cours d’exécution n’autorise pas l’utilisation de claviers tiers Si vous effectuez une saisie dans un champ de texte sécurisé (tel qu’un champ de saisie de mot de passe dans lequel les caractères sont remplacés par des points) Si vous utilisez un pavé numérique plutôt qu’un clavier standard Dans ces cas de figure, le clavier par défaut s’affiche jusqu’à ce que vous ayez terminé votre saisie.
  3. As-tu testé autre chose que Safari sur l'ipad, par exemple Chrome ? Chrome va te proposer d'enregistrer le mot de passe et tu vas pouvoir le rentrer automatiquement. Pour le clavier de l'ipad, c'est désormais comme sur Android, on peut installer des claviers tiers: https://support.apple.com/fr-fr/HT202178
  4. La décision des tribunaux et des prud'hommes font désormais jurisprudence. Keroman peut donc logiquement demander le paiement de toutes ses IMC depuis qu'il a saisi les prud'hommes, et il peut remonter jusqu'à 5 ans en arrière (puisque le délais a été modifié à 3 ans en 2013). Pour tout ceux qui demanderont le paiement de leurs IMC, ils peuvent remonter jusqu'à 3 ans depuis la décision de justice qui fait jurisprudence.
  5. Messieurs, alors soit vous avez complètement craqué et il est temps d'aller vous reposer sérieusement, soit vous faites exprès d'être de la mauvaise fois envers Amine 2016 et c'est tout aussi ridicule. Le sujet a été nettoyé, merci de bien vouloir être respectueux, car forcément si vous êtes insultant envers quelqu'un, il finira par vous cracher à la figure. Amine 2016 vient gentiment ici chercher des informations, si vous souhaitez l'aider vous êtes les bienvenus, si ce n'est pas le cas alors aller voir d'autres sujets.
  6. Date de prise de vue: 5 Avril 2007 Et oui... ça date !
  7. Alors étant l'admin, je ne peux pas cliquer sur les publicités... Par contre si vous rencontrez des bugs, donnez au moins les liens des pages qui devraient s'afficher et affichent rien ou qui affichent un bug. Au mieux une capture d'écran... Ca peut venir d'un soucis au niveau de la programmation ou alors de l'annonceur qui a fait n'importe quoi (à ce moment je dois pouvoir le mettre en liste noire).
  8. J'étais en train de réactiver les plugins ;-)
  9. Le problème doit être résolu...
  10. Problème vu et remonté à l'équipe d'IPB.
  11. Ceux qui ont des soucis avec le détecteur de adblock, merci de me préciser: - système d'exploitation (Windows, Mac, iOS, Android) et si possible sa version - le navigateur utilisé - adBlock installé ou pas, ou si autre logiciel de blocage de pub, lequel
  12. En principe c'est corrigé.... dis-moi si ça l'est également chez toi stp. Testé sur Android c'est bon. Pas d'iphone sous la main.
  13. Ce n'est pas un cookie qui est utilisé mais un script spécifique....