williamcau

Membre
  • Compteur de contenus

    562
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

177 Ardent

À propos de williamcau

  • Rang
    Diésel en Surchauffe

Infos Personnelles

  • Ville
    entre rennes et st malo

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non
  1. On peut voir après l'ancienne station service le radar apperement réglé sur 70 et une intersection à droite donc vitesse limitée à 90. Malheureusement toujours quelqu'un devant moi qui m'empêche de me faire flasher . D743 https://goo.gl/maps/jrtD3E3NRHT2
  2. Je fais un copier-coller de la réponse reçue le lendemain et donc jour férié. Ils méritent vraiment de progresser en part de marché : Bonjour William, Merci pour votre message et désolé de ne vous répondre que maintenant. En fait, nous avons bien ce tarif, mais pas dans l'application mobile pour l'instant. Je m'explique... Ces tarifs nous remontent bien et vous pouvez le vérifier en vous connectant sur le site trainline.fr directement. Seulement, pour l'instant, nous ne pouvons proposer ces billets qu'en format à imprimer chez soi sur une feuille A4. En effet, ces tarifs ne sont disponibles qu'à travers le nouveau système SNCF, qui propose l'impression chez soi ou bien la présentation sur téléphone. Le hic, c'est que nous n'avons pas encore mis en place la présentation de ces billets sur téléphone. En effet, pour répondre à leurs normes, présenter le code-barre ne suffit pas : il y a un peu plus de travail que ça. C'est un retard de notre part et c'est très moche, mais nous faisons notre possible pour le rattraper rapidement. Puisqu'il nous semblerait étrange de proposer un billet à imprimer sur l'app mobile, nous avons choisi de ne pas proposer ces tarifs, et de nous rabattre sur l'ancien système - qui propose au moins le retrait en borne ou au guichet, même s'il ne propose pas la réduction en question. Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire un retour bienveillant et agréable alors qu'il s'agit d'un manque de notre part. Nous avons des clients formidables et ça mérite d'être souligné. Je reste là si vous avez des questions. Bonne journée, François « Des indices, chez vous : http://aide.trainline.fr » – Julien Lepers Nous cherchons de nouveaux collègues au service client : https://www.trainline.fr/jobs#french-wow -- Fin d’e-mail à lecture facultative mais instructive -- * Coucou, c'est nous : https://www.trainline.fr/legal-information * Nous faisons attention à vos données : https://www.trainline.fr/privacy-policy * Pour vous vendre des billets de train avec beaucoup d’amour : https://www.trainline.fr/terms -- L'équipe juridique de Trainline vous remercie pour votre attention.
  3. Une promo TER Bretagne vendu par VSC et pas par trainline. J'ai envoyé un mail pour prévenir.
  4. La bonne nouvelle c'est que si on réserve en ce moment, le tarif est attractif (moins cher que les cars) et mis en valeur par VSC. Par exemple si on recherche Paris Perpignan on sait des la première page le tarif le moins cher du jour et d'un simple clic on arrive sur l'intercite.
  5. Ici 1000 fois plus de subvention: http://www.midilibre.fr/2017/04/27/le-train-de-nuit-paris-cerbere-circulera-a-nouveau-en-juillet,1498873.php
  6. Oui en fait j'ai vu ici que le rouge clignotant ne pouvait pas être franchi par les véhicules prioritaires mais je ne trouve pas l'article du code de la route.
  7. J'ai appris sur ce sujet, après plus de 20 ans de permis, la différence entre feu rouge clignotant et fixe. Savez pourquoi à Brest certains ( peut-être tous) passages à niveau du tramway sont protégés uniquement par un feu fixe alors qu' à Nantes je ne connais que des feux clignotants.
  8. Incendie en Mayenne les trains vers/de Rennes / IDF déroutés par Nantes http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-des-ter-annules-et-de-tgv-deroutes-cause-de-feux-de-talus-4887989 J'ai vu le Ouigo vers 18h30 à Bruz se dirigeant vers Redon au ralenti avec passagers à bord.
  9. Voilà c'est fait : première fois que j'incite une personne à prendre l'avion plutôt que le train pour un parcours en France. Avec un billet Hop à 40€ et une navette à bas prix pour l' aéroport de Lyon,ca revenait moins cher que le train. La personne était prête à prendre des intercités si c'était moins cher que le TGV.
  10. Hier les trains pour le dernier week-end de mai étaient en vente sur VSC mais pas sur trainline.
  11. c'est plus les 2X2 voies et les parkings de covoiturage qui font de la concurrence aux TER en Bretagne et pourtant la région les finance.
  12. ça ? tu ne vois pas le temps passer http://www.20minutes.fr/nantes/663642-20110203-nantes-une-liaison-autocar-vers-rennes
  13. Au niveau exploitation ça bloque aussi. Sauf erreur un conducteur peut faire dans la journée l'aller-retour Rennes Paris mais impossible avec le temps rajouté pour le détour par la gare de Laval. Et pour les passagers ne pas oublier le temps de pause du conducteur obligatoire après 4h30 de conduite non nécessaire si trajet direct Rennes Paris.
  14. Ah un souvenir : mon premier accident : le conducteur avait 70 ans de plus que moi, normalement ça ne devrait plus m'arriver. Avec permis ou en voiturette le résultat aurait été le même.
  15. Je suis passé depuis longtemps à la banque en ligne. Les conseils que je peux donner : Attention au plafond très limité les premiers mois de la CB.( on a l'air un peu con quand le paiement CB est refusé alors que le solde du compte est créditeur). Chez ING c'est le solde du compte la veille du paiement en CB qui est pris en compte. Si vous hésitez demandez à votre banque actuelle les avantages de la banque en ligne: ça ne coûte rien et parfois ça fonctionne.