Aller au contenu

williamcau

Membre
  • Compteur de contenus

    569
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

178 Ardent

À propos de williamcau

  • Rang
    Diésel en Surchauffe

Infos Personnelles

  • Ville
    entre rennes et st malo

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non
  1. Le fret ferroviaire se porte bien !

    Une entreprise qui obtient le marché avant de connaître le mode de transport de la marchandise. Par la route entre 4000 et 5000 camions d après le poids des pièces. Ça aurait pu être dans le cahier des charges. https://www.ouest-france.fr/bretagne/bruz-35170/pres-de-rennes-bonna-sabla-va-couler-du-beton-pour-un-tunnel-parisien-5396358
  2. Avenir des TET (trains d'équilibre du territoire)

    Il y a surtout un problème du site qui oublie de proposer les correspondances à Marseille mais par contre qui n oublie de proposer du bus direct.
  3. Caen Rennes https://www.ouest-france.fr/normandie/sncf-le-caen-rennes-par-granville-5362942
  4. Le timbre rouge de La Poste, acheminé vers la sortie ...

    Si ça fait perdre autant d emploi en allongeant simplement le délai de distribution ca veut dire qu' actuellement il y a aussi beaucoup d énergie gaspillé. Si non il faudra m expliquer. Je pense que les timbres vert voyagent aussi de nuit
  5. https://www.ouest-france.fr/bretagne/dinard-35800/des-billets-sncf-desormais-en-vente-la-poste-3608794 Ça ne date pas d hier mais je ne me rappelle pas l avoir vu sur le forum. Est-ce que ça s' est développé?
  6. Ouibus et les autres compagnies ne desservent pas que Paris de Nantes et proposent des relations directes qui n existent pas en train ou avec des horaires plus pratique en car ( relation de nuit) et au niveau tarif à part avec ouigo le car est la plupart du temps moins cher que le train. Certains préfèrent être conduit par un professionnel plutôt que n importe qui en covoiturage.
  7. Pour le convoyage avec un particulier, vu le tarif ça ne doit pas être une mauvaise affaire pour la SNCF. Par le professionnel, à mon avis un permis B , une inscription à l'agence d'intérim et on devient conducteur professionnel.
  8. On peut voir après l'ancienne station service le radar apperement réglé sur 70 et une intersection à droite donc vitesse limitée à 90. Malheureusement toujours quelqu'un devant moi qui m'empêche de me faire flasher . D743 https://goo.gl/maps/jrtD3E3NRHT2
  9. Je fais un copier-coller de la réponse reçue le lendemain et donc jour férié. Ils méritent vraiment de progresser en part de marché : Bonjour William, Merci pour votre message et désolé de ne vous répondre que maintenant. En fait, nous avons bien ce tarif, mais pas dans l'application mobile pour l'instant. Je m'explique... Ces tarifs nous remontent bien et vous pouvez le vérifier en vous connectant sur le site trainline.fr directement. Seulement, pour l'instant, nous ne pouvons proposer ces billets qu'en format à imprimer chez soi sur une feuille A4. En effet, ces tarifs ne sont disponibles qu'à travers le nouveau système SNCF, qui propose l'impression chez soi ou bien la présentation sur téléphone. Le hic, c'est que nous n'avons pas encore mis en place la présentation de ces billets sur téléphone. En effet, pour répondre à leurs normes, présenter le code-barre ne suffit pas : il y a un peu plus de travail que ça. C'est un retard de notre part et c'est très moche, mais nous faisons notre possible pour le rattraper rapidement. Puisqu'il nous semblerait étrange de proposer un billet à imprimer sur l'app mobile, nous avons choisi de ne pas proposer ces tarifs, et de nous rabattre sur l'ancien système - qui propose au moins le retrait en borne ou au guichet, même s'il ne propose pas la réduction en question. Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire un retour bienveillant et agréable alors qu'il s'agit d'un manque de notre part. Nous avons des clients formidables et ça mérite d'être souligné. Je reste là si vous avez des questions. Bonne journée, François « Des indices, chez vous : http://aide.trainline.fr » – Julien Lepers Nous cherchons de nouveaux collègues au service client : https://www.trainline.fr/jobs#french-wow -- Fin d’e-mail à lecture facultative mais instructive -- * Coucou, c'est nous : https://www.trainline.fr/legal-information * Nous faisons attention à vos données : https://www.trainline.fr/privacy-policy * Pour vous vendre des billets de train avec beaucoup d’amour : https://www.trainline.fr/terms -- L'équipe juridique de Trainline vous remercie pour votre attention.
  10. Une promo TER Bretagne vendu par VSC et pas par trainline. J'ai envoyé un mail pour prévenir.
  11. Avenir des TET (trains d'équilibre du territoire)

    La bonne nouvelle c'est que si on réserve en ce moment, le tarif est attractif (moins cher que les cars) et mis en valeur par VSC. Par exemple si on recherche Paris Perpignan on sait des la première page le tarif le moins cher du jour et d'un simple clic on arrive sur l'intercite.
  12. Avenir des TET (trains d'équilibre du territoire)

    Ici 1000 fois plus de subvention: http://www.midilibre.fr/2017/04/27/le-train-de-nuit-paris-cerbere-circulera-a-nouveau-en-juillet,1498873.php
  13. accident PN

    Oui en fait j'ai vu ici que le rouge clignotant ne pouvait pas être franchi par les véhicules prioritaires mais je ne trouve pas l'article du code de la route.
  14. accident PN

    J'ai appris sur ce sujet, après plus de 20 ans de permis, la différence entre feu rouge clignotant et fixe. Savez pourquoi à Brest certains ( peut-être tous) passages à niveau du tramway sont protégés uniquement par un feu fixe alors qu' à Nantes je ne connais que des feux clignotants.
  15. Infolignes

    Incendie en Mayenne les trains vers/de Rennes / IDF déroutés par Nantes http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-des-ter-annules-et-de-tgv-deroutes-cause-de-feux-de-talus-4887989 J'ai vu le Ouigo vers 18h30 à Bruz se dirigeant vers Redon au ralenti avec passagers à bord.
×