Aller au contenu

michel marseille

Membre
  • Compteur de contenus

    453
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

298 Brûlant

À propos de michel marseille

  • Rang
    Eurostar

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    Le Mans

Visiteurs récents du profil

6 473 visualisations du profil
  1. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    Il faut retirer la 394 et la 400 des rames TVM 430 je crois....(radiées)
  2. Matériel roulant, galerie de horreurs...

    Cela ne donne pas envie de s'assoir sur ce siège (TGV À) réparation de fortune. VL max tout de même !
  3. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    C'est pas le même cas, j'ai quitté marseille depuis 8 ans. c'est bien avant ." l'accroche" dont je parle.
  4. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    2 motrices hs? Ou trois, si la rame tamponnée a reculé de quelques mètres, et que butoir était proche, une motrice de plus à tapé contre Le butoir, c'est arrivée au chantier ABEILLE de marseille st Charles il y a 15-20 ans...3 motrices hs sur 4. Je crois que Le TA n'a plus jamais mis les pieds dans une cabine TGV pour évoluer...
  5. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    C'était ou?
  6. ECR : train de bois de Tarascon

    Dire que j'ai déjà fait 2-3 fois ce train en UM 67000(donc limite à 90) de arenc à Tarascon.C'etait entre 1996 et 2003, mais je ne sais plus si retour hlp miramas, Avignon, ou Mbc, ou retour arenc avec une rame vide...
  7. Transfert ce jour de la 141 Tb424 de Rennes a Le Mans. Départ de Rennes a 13h45. Elle fera un arrêt à laval pour le plein d'eau, puis direction Le Mans. elle a un 63000 ou 64000 en tête.
  8. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    C'est fort possible que ce soit les motrices 24114 et 24148 car il y a queslque mois: la rame 357 était composé de la motrice 24113 et de la 24002(au lieu de la 24114) la rame 374 était composé de la motrice 24147 et la motrice 24040(au lieu de la 24148) d'apres les commentaires, la rame 374 est maintenant radiée.
  9. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    je n'arrive pas a voir les numéros des motrices.
  10. Vendredi je suis sortie sur la voie R1S, a SABLE dans le sens PARIS--> NANTES, et le PAR m'a demandé de les rappeler dés le carré C7437 franchit ( PK 6,6) je ne sais pas si le même problème est présent sur la R1S, et sur la RDA(la RDA est la VIRGULE dans le sens SABLE --> LAVAL ou retour via LGV) peut être la longueur des rames qui est en cause?
  11. Pour les locs équipées en ERTMS, si elles ont la TVM 300, cela suffit, les TGV A ( petits numéros) n'ont que la TVM 300, et ca roulent bien !!!
  12. [Z 21500 - Z TER] Sujet Officiel

    des bruits courent que EIFFAGE se donnent une semaine, pour équiper les sorties de sable avec des pédales ( comptages d'essieux). PKOI PAS EN BLOCK MANUEL ????? ce serait rigolo....
  13. [Z 21500 - Z TER] Sujet Officiel

    Suspension des circulations sur la virgule de sable avec les zter ! Les tgv roulent normalement.(suite à deshuntage d'une zter la semaine dernière) les ter passeront via le mans( +45 à 60 minutes) bon courage aux voyageurs!!
  14. [TGV Duplex] Sujet Officiel

    À propos de l'usure de la sellerie: beaucoup utilisé, ,des gens qui prennent pas soin du matériel, mais aussi que la qualité est moindre par rapport aux autres rames! ( moins épaisse par exemple)
  15. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    Pourquoi la rame 394 est radié? Elle a plus de kms que les premières? Comme elle est équipée de la TVM 430...elle est normalement plus récente...
×