Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour,

est il possible qu'entre un avertissement et un carrée fermé un tiv 70 fermé par exemple donne donc une direction et que quand Le carré s'ouvre on a pas La meme direction que quand les signaux était fermée ? Et si c'est possible comment ça se fait ? J'ai entendu parler de signaux combinés mais je sais pas si cest ça !!! Merci à ceux qui prendront le temps de répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Novice06 a déclaré:

Bonjour,

est il possible qu'entre un avertissement et un carrée fermé un tiv 70 fermé par exemple donne donc une direction et que quand Le carré s'ouvre on a pas La meme direction que quand les signaux était fermée ? Et si c'est possible comment ça se fait ? J'ai entendu parler de signaux combinés mais je sais pas si cest ça !!! Merci à ceux qui prendront le temps de répondre 

Tout à fait, c'est même je crois la règle que lorsque le carré est fermé, le TIV à distance soit présenté mais pas l'exécution, à l'ouverture du carré, on peut avoir ainsi soit l’exécution présenté ou pas selon la direction. C'est logique, car en cas de direction dévié il faut bien avoir un signal à distance annonçant le taux de vitesse à respecter, on ne peut tomber directement sur l'éxécution

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Sur 30/01/2017 at 00:53 , Bauvilla a déclaré:

En 1990 c'était le cas voie 6 aux Aubrais.

Et c'est encore le cas comme partout.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.