Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Voeux 2018


Es64u2095

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Greg4546 a dit :

Chambéry :Smiley_41:?

Une fois de plus, un petit malin a laissé la porte de la cabine ouverte sans penser au pauvre mécano qui va assurer derrière koiquesse

Oh!!!!!:Smiley_35:

Depuis le temps que je mets des photos de la région.....

C'est le terminus de la Tarentaise, Bourg St Maurice. En Janvier 2010, au temps où ces machines à crans roulaient encore.

Pour la porte ouverte, ne t'inquiétes pas, ces machines avaient un bon chauffage cabine.:Smiley_20:

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, zoom 45 a dit :

Oh!!!!!:Smiley_35:

Depuis le temps que je mets des photos de la région.....

:rolleyes: Impardonnable, je suis, d'autant que tout récemment, DidierD a publié une photo de l'Eurostar dans la neige... :ninja: 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cc27001 a dit :

Il y a du 25kv en gare de chambéry ?

Il n'a même pas vue qu'il y avait des butoirs au bout des voies, alors si tu lui parles de la tension ligne, on n'est pas sortie....:Smiley_27:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zoom 45 a dit :

Oh!!!!!:Smiley_35:

Depuis le temps que je mets des photos de la région.....

 

Il y a 10 heures, cc27001 a dit :

Il y a du 25kv en gare de chambéry ?

 

il y a une heure, zoom 45 a dit :

Il n'a même pas vue qu'il y avait des butoirs au bout des voies, alors si tu lui parles de la tension ligne, on n'est pas sortie....:Smiley_27:

Je pense que je vais me programmer une escapade vers Bourg Saint Maurice, pour profiter des charmes de cette gare de la Tarentaise :rolleyes:

Modifié par Greg4546
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

très sympathiques tous ceux qui ont présenté leurs bon vœux pour 2018...mais attention aux années en huit (8)

 Les années en 8 ont scandé avec une saisissante régularité notre histoire contemporaine
1958, 1968, 2008… « Difficile, devant les soubresauts ou les tumultes des années en 8, d’imaginer de quoi 2018 sera porteuse...
1958, dates  des commémorations officielles des prochains mois...la bataille d'Alger ,de gaulle ,referendum sur la V éme
1968  bien sur pas de détails...
1988  Le triomphe de Mitterrand, réélu haut la main après deux ans de cohabitation avec la droite de Jacques Chirac..
1998  La démonstration que la glorieuse incertitude du sport, en l’occurrence de la Coupe du monde de football
2008 Une crise financière puis économique mondiale sans précédent depuis les années 1930
Macron a attendu le 8 janvier 2018 pour aller à la rencontre de la Chine. bonne précaution si l’on en croit la symbolique des chiffres, fort prisée dans l’empire du Milieu 
 
 
2018  quand sera t il pour le forum ? dans tout les cas avec une rupture avec une fin d'année 2017 plutôt calme puisque depuis le 1 janvier 2018 au moins 4 réactions modératrices en 14 jours donc la première rapidement  le 4 janvier..
Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.