Jump to content

Moos

Membre SNCF
  • Content Count

    544
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Moos

  • Rank
    Eurostar

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  1. Le problème ne réside pas dans le fait qu'il a répondu de manière plus virulente mais plutôt dans le mensonge qui a suivi et qui a entrainé la paralysie du trafic. Et certains ne vont pas tarder à remettre sur le tapis les conditions d'application du droit de retrait. De plus, la vidéo mais surtout l'attitude du collègue qui ne répond pas à la convocation ne plaide pas pour lui.
  2. http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-diver...e-agresse-.html Ça va pas arranger notre belle image. Scandaleux de la part de ce collègue.
  3. Tout à fait. C'est malheureusement le fond de pensée de certains. Tant qu'on ne voit que notre nombril, le reste ne compte que si peu. De ce fait, demain, le cheminot sera une denrée rare. Par contre, les filiales ont un bel avenir devant elles.
  4. Tant qu'on touche pas à notre RH0077, tant qu'on nous laisse buller à rien faire vu que les trafics chutent, le reste on s'en tape. J'ai bon ?
  5. Sur ce forum, si tu n'as pas une perception à la gauche extrême, tu es vite catalogué comme un mouton et j'en passe. Je m'en vais rejoindre notre regretté Vinces tant ça devient le culte du discours et de la pensée unique ici. Amusez vous bien entre vous à croire en un monde meilleur et à gauche toute bien sur Pour la vaseline, certains ont la mémoire courte Ce forum n'est vraiment plus ce qu'il était.
  6. T'as raison, les patrons sont tous des salops. Rassure toi, avec ce genre de discours, bientôt certains vont vite se barrer et mettre la clé sous la porte. Ça fera quelques chômeurs et miséreux de plus, mais ça sera surement la faute des... patrons ?
  7. Oui oui, tu as raison, vive la pensée unique !!! Certaines OS abusent du droit de grève avec notamment ces fameuses 59 minutes. Et il est certain qu'à trop vouloir tirer sur la corde, à la fin elle se casse.
  8. http://www.google.com/hostednews/afp/artic...PuRNlCHtAgzVYEQ
  9. Tiens, ça tombe bien, ce soir les clients ont remercié Sud Rail à leur façon en s'en prenant à nos collègues sédentaires de St Lazare koiquesse
  10. L'attitude suicidaire de Sud Rail est en train de porter ses fruits :Smiley_29:
  11. Avec la concurrence qui arrive aussi au voyageur, le terme service public pour notre entreprise n'a plus lieu d'être. Ces missions pourraient très bien filer plus vite que prévu à la concurrence donc cela ne me choque pas que notre président ait pu omettre ce mot. Nous sommes avant tout une entreprise.
  12. Dehors il n'y a peut être rien selon tes propos, mais rassure toi, bientôt il n'y aura rien non plus chez nous
  13. N'importe quoi... Vive la parano et la désinformation dont tu es coutumié. Le Fret annonce qu'environ 20 % du parc de locs ne sera pas utilisé lors du prochain service. Afin que cette non utilisation ne vienne pas grever encore plus les comptes du Fret, il y a donc ce transfert vers cette filiale. C'est uniquement une opération comptable qui en plus pourra rapporter de l'argent en louant justement les engins qui sont en trop.
  14. Vraiment n'importe quoi comme excuse. Je vois pas en quoi Sarko peut se glorifier après ça. Des crétins ont voulu jouer, ils ont perdu tout simplement.
×
×
  • Create New...