Aller au contenu

tom

Membre
  • Compteur de contenus

    184
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Doux

À propos de tom

  • Rang
    TGV

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    combi-express villeneuve-valenton

Visiteurs récents du profil

4 422 visualisations du profil
  1. Salut, Du neuf... http://www.paris-normandie.fr/actu/novatrans-offre-ferme-de-reprise-par-groupe-charles-andre-transports
  2. Hello, Un vrai scandale, captrain italia préfère embaucher des conducteurs italiens, au motif qu'ils sont 30% moins chers que les français!! Merci géodis et captrain....drôle d'époque! Que fait l'Europe, mdr!! Que font les syndicats??Résultat triste avenir pour Amberieu et St. Jean de maurienne... À ++
  3. hello, coool on va pouvoir revenir à la maison fin novembre à vsd et fini la banlieue à paris nord et se battre face à cette concurrence folle!!! je suis trés remonté et motiver, il est temps que ça change et merci à la nouvelle os, on va pouvoir avancer ensemble: l'unité, la motivation et la déterminatiion avec notre expèrience fera notre force et bien la différence face à "ces concurrents oppurtunistes et indélicats".....1945 c'est fini!! la libération...lol :)
  4. bonjour, Etonnante déclaration d'un jeune conducteur de chez ecr à vierzon, après acceptation d'un rhr réduit, une prime de 150 euros est versée au conducteur....pas terrible comme fonctionnement voir dangereux!!!! le jour ou il arrivera ne serait-ce qu'un accident de personne...je pense que le magistrat se fichera bien de cette "magnifique prime", mais regardera le temps de repos et le temps travaillé et là...si cette pratique est avérée je ne donne pas chère pour le coup de la liberté de l'agent..., nous sommes bien en danger face à ça!!!??? la sécurité ne prime plus, mais le billet oui.....merci à "ces entreprises" et leurs pratiques douteuses!!! je crois que je vais augmenter mon assurance vie ou démissionner....pour rester en vie!
  5. salut la hève, bien raison....à bientot à valenton combi-express for ever...!!!
  6. salut, Tout à fait c'est bien là le problème nous ne travaillons pas en intérim! ces situations de contrats qui partent et reviennent sans préavis...dur pour stabiliser les salaires et notre situation social...merci l'europe... à plus, courage :blush:
  7. salut, certes mais on pourrait dire la même pour novatrans..... a plus :Smiley_19:
  8. hello, Sur ce trafic rien de tout ça, les différentes entités purement fret sncf crée récemment devraient oeuvrer sur le retour de ce trafic. à noter que l'ensemble du contrat transfesa reste toujours fret sncf! avec un appui de renault et de psa client du méga-combi qui ne veulent pas travailler avec la db et ces filliales. je resterai discret sur la nouvelle organisation, pour cause stratégique évidente!! voilà, bon week-end :blush:
  9. A priori, il serait assez particulier et très exigent! :cool:
  10. salut à tous! Coup de théâtre: le client du"train ford" souhaite revenir chez fret sncf, une histoire de semaines!!! bien compliqué ce trafic! un accord a été trouvé pour améliorer encore plus le trafic qui s'était assez bien passé chez "combi-express", on va encore faire de bonnes journées (plus de 11h pour ne pas le caler le train...), à suivre...!!! bon courage à tous!!
  11. salut, En fait, nous y sommes la libéralisation abusive et sa dérive....nous sommes devenus des routiers du rail...!!!! cordialement!
  12. salut, bravo amigo, la suisse le paradis, l'autre pays de ma femme un vrai délice fais le rhétique c'est superbe et le mob avec le train du chocolat..... merci à toi.
  13. salut, Certes nous sommes bien d'accord l'ami, sauf que j'ai beau dire ça à mon banquier mais malheureusement tout ce qu'il voit c'est mes découverts en fin de mois à cause de mon salaire qui régresse ces derniers mois comme neige au soleil.... courage à tous.... cordialement
×
×
  • Créer...