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luz

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  1. vivement les vacances le dédit de VFLI est plus élevé que celui de ECR.
  2. Chez VFLI la valeur du dédit formation pour les CRL est bien supérieur à celui de VFLI, je n'ai plus la somme mais c'est assez exorbitant!
  3. On s'est mal compris... ECR a certes recruté 100 personnes, mais elle en a licencié combien? concrètement, combien d'emploi ont été créé??
  4. 100 embauches pour combien de licenciements? C'est facile de se venter de recruter d'un côté lorsqu'on fait le ménage de l'autre... 850 employés c'est un chiffre plutôt stable, pas de net augmentation depuis ces 2 dernières années...
  5. Oui c'est peut-être pas très malin de ma part mais on en a tellement pris plein la tronche...
  6. C'est claire, encore heureux que ce train infra n'était pas tiré par VFLi sinon le jugement aurait déjà été rendu! cartonrouge
  7. Où est le problème? On a pas non plus le droit d'être croyant sur ce forum? cartonrouge
  8. Pour charger une rame de 10 wagons, donc 20 semis, avec 4 opérateurs pour le chargement il faut entre 30 min et 45 min, des fois çà prend plus de temps en fonction des semis... Le déchargement est un peu plus rapide. Sauf qu'avant il faut manoeuvrer en gare pour rentrer la rame sur le site et ensuite il faut l'équiper, puis l'ouvrir etc etc... Une semis en moins sur la route, c'est une semi en moins sur la route... çà en enlève entre 200 et 300 par jours, une goutte d'eau par rapport au 15000 qui passent la frontière espagnole peut-être mais le système date de 3/4 ans, il va évoluer, gra
  9. Si si, comme je l'ai marqué plus haut, c'est quasiment saturé au niveaux des installations aux sols, et plus que saturé au niveau de la gare! N'en jeter plus svp!
  10. A ouai impressionnant! Bon je vais faire mon relou de base et titillié d'autres relou: c'est pas un train privée qui a déraillé! sur qui on va pouvoir se défouler??? cartonrouge
  11. Effectivement le temps de parcours est de 14h environ. La régularité est plutôt bonne, même si avec les travaux çà accroche de temps à autre. Au niveau des marchandises il y a de tout et rien, des pièces autos, des télés, des granulés de plastiques, des marchandises dangereuses et beaucoup de fruit et légumes l'hiver (orange et clémentine)... Il suffit que la semi-remorque entre dans le gabarit (GB) et elle peut prendre le train. Lorry-rail gère les réservations, pas de résa, pas de train. Un contrôle gabarit et état de la semi est fait à l'entrée et tout est rentré informatiquement.
  12. Non, c'est en moyenne 120 camions dans chaque sens.
  13. lol, le but n'est pas là. Il n'est pas question d'agrandir les garages. Que fait-on lorsqu'il est impossible de garer un train (par exemple lorsqu'il fait 850m) ? Et bien on le laisse rouler... Les voyageurs qui poussent attendrons...
  14. Il n'est pas à la limite de saturation... Il est au délà de la saturation, enfin la gare plus exactement... La plateforme c'est borderline... En ce moment c'est plus 3 allez-retour par jour car beaucoup de travaux par-ci par là... C'est l'un des trafics fret qui a le plus explosé, il y a 3 ans on était à 1 train tout les 2 jours avec 5 semis dessus, aujourd'hui c'est 4 allez-retour quotidiens dans le meilleur des cas. (ce qui devrait être la normalité sans travaux...) Le samedi dimanche çà roule un peu moins. Une explosion de 400% en nombre de semi remorques depuis 2 ans environ...
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