Jump to content

Nico93

Membre
  • Content Count

    86
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Doux

About Nico93

  • Rank
    Automotrice Z2
  • Birthday 08/09/1986

Infos Personnelles

  • Ville
    Sainteny
  • Hobbies
    famille, bagnoles, maison...

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    Mécano du rlt160 au charolais

Recent Profile Visitors

5310 profile views
  1. Si, c'est déroulé depuis un moment. Mais ce qui m'étonne c'est que même la période des fêtes soit déroulée....d'habitude même au roulement, on te remet en fac mais pas là...
  2. Il paraît à ce qu'il paraîtrait que je serai dans vos effectifs samedi. Pour dimanche, mon destin est entre les mains de JPP...autant dire que c'est pas gagné...
  3. Ça fait un bail que je m'étais pas connecté... Mais oui, toujours d'actualité pour Caen et a priori je suis pas près d'être muté malgré que je sois en tête de liste...
  4. Normal que ça soit bizarre, y a plus de cheminots là dedans...juste des compteurs de rivets qui croient toujours tout savoir...
  5. Je vais voir ça, je suis relevé à 20h18 en sout' demain
  6. Ah ben je prends à 20h00 reviens vers la machine à café quand t'auras enfumé tout Paris!
  7. Bien sur que tout va bien lol qu'est ce qu'il y a? Mouahaha allez zou va à Montrouge...
  8. TB2 au charolais, travail: rer D, transilien R Montereau/Montargis, TER Laroche-Migennes, Dijon, Lyon; IC Nevers et Clermont-Ferrand (v200) et déroulé sur le tgv par la suite.
  9. Salut De toute façon, dès lors qu'un CRML fait des trains (pas des évos) en ligne, l'évolution vers CRL est retardée voir compromise comme tu dis. à+
  10. Salut J'ai un pote qui est ingé à l'infra, puisque c'est là qu'il y a le pus de besoin (au Matériel, ils sont moins nombreux). Lui s'occupe en grande partie de la régénération des détecteurs de boite chaude et mise à niveau des postes d'aiguillage. Il se déplace donc régulièrement sur le réseau mais la plus grande partie du travail est au bureau, de plus il n'a pas vocation à manager un jour. Sache aussi qu'il y a des postes d'ingé qui ne font que de la paperasse, renseigne toi bien sur les différents postes à pourvoir. Au niveau du salaire, c'est bien moins important que dans l'aéronautique à poste égal, par exemple (je ne connais personne chez Alstom). à+
  11. Salut C'est meme pire en 75000/27000 je trouve. Et pour "juju sotteville" je te rassure tu n'es pas le seul que ça stresse une radio qui fonctionne mal ('fin suis plus au Fret alors ça me stresse plus), mais tout ce que tu peux faire c'est t'arreter ou carrément arreter la manoeuvre quand ça devient critique (ou si tu juges que ça l'est). Et bien sur faire remonter à chaque fois...
  12. Ah ça de toute façon y a quand meme souvent des bugs régulièrement remontés en chsct, on change les radios mais comme les chefs achètent du bon marché (dixit un dpx)... Sinon quand j'étais au triage de vsg sur 63000, on bossait avec des radios fixes mais j'ai pas saisi ce que tu voulais savoir?
  13. Oui c'est bien le gros bazar aimanté! On les fout juste à coté de la vitre ouverte si on veut que ça fonctionne bien, sinon on branchait le portage à l'antenne fixe de l'em (seulement pour les locs pré-équipées radio de manoeuvre fixe). Je n'ai jamais eu les antennes à mettre sur "le toit".
×
×
  • Create New...