Jump to content

NATman

Membre
  • Content Count

    1228
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by NATman

  1. Je m'y suis encore arrêté ce matin, c'est bien le PN de Deuil. Comme son nom l'indique, l'un des plus accidentogene de France : (
  2. Le tram passe au bout dès quais de Deuil Montmagny?
  3. Joli clin d'œil quand on sais que la bosse de Creil Plaine côté nord a été rasée il y a 2 semaines
  4. Bonsoir, les modifications concernent les annonces sonores SIVE, des nouveaux stickers de plan de ligne E, et l'ajout de 2 cales de plus par cabine comme prescrit dans la consigne tunnel.
  5. Malheureusement, des 4 caisses roulent tous les jours en pointe matin et soir entre Paris et Compiègne- Saint Quentin. rames pleines dés les 2 premiers arrêts... C'est mon quotidien (surtout celui de mes clients ) depuis des mois et des mois... On a beau faire remonter via le régul et les BS... Pcccchhiiiiittttt.........
  6. Nos pauvres 15000R n'ont pas fini de souffrir... Déjà en ce moment avec les conditions d’adhérences c'est tendu, plus les LTV sur toutes les lignes qui nous plombent... Dur dur TER Picard ces semaines ci... J'ai entendu parlé de clim sur les V2N ( passagers, hein, pas en cabine faut pas exagérer non plus...) au détriment de places voyageurs.
  7. cela fait quelques années qu'elle sert de magasin. Probleme: à force de piocher dedans, elle n'est plus apte à rouler, même en marchandise roulante. Découpage sur place? Enfouissement sur place? Mystère...
  8. Pour moi, la seule dérive c'est "Edgare". Et encore, quand il fonctionne à la gare du Nord...
  9. J'ai entendu à Orfea Magenta des conducteurs de Paris Nord (PNB) discuter à ce sujet, se plaignant(s?) des bugs de leurs application Sirius avec IOS8. Il y a donc des testeurs "beta"? Ils auraient eu un push mobileIron les invitant(s?) à y migrer.
  10. Il y a aussi des "scrubbers", patins qui nettoient les tables de roulements lorsque le DJ est ouvert. Ils se coupent en dessous d'une certaine vitesse pour ne pas dégrader la marche sur l'erre.
  11. D'accord, mais si c'est pas juridique ça viendrai d’où cette interdiction?
  12. Je pense que ça coince juridiquement, la technologie ayant un temps d'avance sur le droit dans ce cas de figure précis !
  13. Salut, A ma connaissance, nous n'avons toujours pas le droit de l'utiliser sur Paris Nord. déplacement obligatoire sur place (sauf si présence d'un agent de quai) Arnaud
  14. Je rejoins à 100% la réponse de Gom. Sur la ligne D, les gares sont rapprochées, le régulateur habitué à la gestion EAS, les temps de parcours assez cours, la clientèle est habituée à ne pas avoir de représentant de l'entreprise dans le train, l'information cliente est partout. Sur le TER, les gares sont éloignées, avec des délais d'interventions des urgences longs ( encore attendu 45 minutes l'intervention des gendarmes en gare de Chevrière dimanche soir dernier pour descendre 10 jeunes bra****eurs), des clients exigeants, une gestion des correspondances, une offre bien plus faible qu'au Transilien, donc des temps d'attente longs voire inexistants en cas de rupture de correspondance, pas de passe Navigo dans les gares sans guichet... Bref tout qui justifie ( à mes yeux ) un ASCT. Alors oui je suis jeune, mais l'EAS c'est mes ainés qui auraient du la refuser, à n'importe quel prix. On essaye de colmater les fuites à Beauvais.
  15. Concernant les inspecteurs tu as surement raison, mes collègues du CH,et des 5 OS ont déjà du faire le nécessaire depuis début juillet. Ce qui est sur c'est que les avis des médecins du travail sont formels, eux. Et que la boite joue un jeu... "étrange" avec cette ligne...
  16. La ligne D est Transilien, Paris Beauvais est TER (Picardie). Pour rouler sur les 2 je te confirme que la ligne D est bien plus confortable que Beauvais. Pour le droit de retrait, facile: à l'heure de départ, tu déclares ton droit de retrait, qui est noté par un CTT, celui ci t'accuse de refus de service que tu réfute, le tout devant huissier (les huissiers sont présents tous les jours depuis le 6 juillet, de 5h du matin à 23h). Je ne dévoile pas la suite de l'histoire car ce n'est pas très joli-joli ce que certains cadres pratiquent après. Bon courage aux clients de cette lignes qui sont exaspérés (et on les comprend), car le S3 n'est vraiment pas assuré.
  17. c'est moi ou l'info principale c'est surtout qu'une personne a porté plainte contre la SNCF car il a chuté de 30 cms sur le derrière?
  18. Bien vu! On aura pu en profiter quelques mois quand même ; ) Merci en tout cas de tes réponses ( < ;
  19. Merci, ça confirme donc le fait qu'il nous faut maintenant notre identifiant bouygues et le mpd pour cette appli! Le soucis c'est que je sais pas ou les trouver ? Je suis le seul dans ce cas?
  20. Je me suis fait la même réflexion ! Ceci dit je pense que la majorité des collègues n'ont pas eu besoin d'être "appâtés" pour prendre la tablette, tout du moins j'ose espérer ; )
  21. Bonjour à tous, Je cherche les identifiants bouygues ( numéro mobile/ mpd ) pour mon appli B.TV que je ne plus utiliser depuis sa mise à jour avant-hier. Quelqu'un est au courant de ça? Ou B.TV c'est fini pour les mécanos qui ont Sirius NG? Merci d'avance, Arnaud
×
×
  • Create New...