Aller au contenu

zobos

Membre
  • Compteur de contenus

    1 640
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

zobos a gagné pour la dernière fois le 10 septembre

zobos a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 525 Explosif

À propos de zobos

Infos Métier

  • Entreprise
    En transit

Visiteurs récents du profil

12 672 visualisations du profil
  1. Pas de panique, même si le retrait total de la TVM sur LN1 n'est pas pour demain, sur les 79000 la couche ETCS est mise en sommeil avec forçage sur le STM KVB.
  2. Cet article date de 2010 et depuis le ménage a été fait. Pour répondre a ta question, non tu n'es pas obligé de rembourser ta formation si tu échoues.
  3. En vrac pupitre complètement différent, retrait de l'ETCS, câblots UM a demeure, emplacement des appareillages différent, ajout de la TVM
  4. Pas tout a fait... Colas ayant eu du mal a recruter s'est recentré sur les travaux en y affectant les conducteurs fret.
  5. Sans rentrer dans les détails, les 79000 ont énorméments de différences avec leurs cousines DE18 dont elles sont pourtant issues.
  6. Avec les TGV ça passe plutôt bien, ça devient délicat quand tu sors de Aix a 30 avec une rame corail revers et la 22200 derrière.
  7. Oui enfin bon la tarentaise y'a un peu de trafic deux mois par an et encore les we, le reste de l'année c'est le désert..
  8. Il y en a 7 entre Aix et Annecy exactement, le problème est qu'au moindre retard du aux croisements, les répercussions sont parfois assez énormes.... De plus il s'agit d'un doublement partiel. A noter qu'a cette occasion la section de séparation en sortie de Aix sera déplacée dans un endroit plus favorable.
  9. Cépafo, mais la configuration ferroviaire de la haute savoie avec des lignes uniquement en VU ou a une voie banalisée fait que le cf n'y a jamais été attractif, et les horaires publiés cette semaine ne vont pas pousser, les Annecéens en tout cas, a se reporter sur le train. Le bouchon de Bardo a de beaux jours devant lui.
  10. Bah plus d'une heure en train contre la moitié en voiture quand c'est fluide.
  11. Faut leur laisser un peu de temps... Ce site est réalisé par des bénévoles qui n'ont peut être pas que ça à faire
  12. il y en a déjà 5 d'arrivée à Chalindrey, les autres devraient suivre au rythme de 4 ou 5 par mois jusqu’à livraison complète de la série.
  13. Ce qui peut le justifier? Par exemple que le SAR ne fonctionne plus après un choc... Et ces dernier temps c'est malheureusement assez récurrent....
  14. Et non, Cachat n'appartient pas a Danone, Danone en paye la jouissance exclusive mais n'est pas proprio de la source. Pour le reste du message de Baisin, j'ai bien ri désolé....
×
×
  • Créer...