Aller au contenu

gvf

Membre
  • Compteur de contenus

    476
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

241 Brûlant

À propos de gvf

  • Rang
    Eurostar

Visiteurs récents du profil

4 604 visualisations du profil
  1. Tout bien trouvé Effectivement les chaleurs n'ont fait que mettre tout le monde au ralenti ! @BB 15063 À toi !
  2. Oui, dans cette ancienne contrée … et oui aussi.
  3. Oui, c'est le bon quart. Et la ligne avait été ouverte au 19e siècle.
  4. Allez, un petit truc en attendant :
  5. Il y a pourtant de fortes chances que cette photographie soit le modèle utilisé pour la peinture : il suffit de regarder le numéro (775), comparer le type général (0-6-0), la forme, et voir cette partie ajoutée après la cheminée et le régulateur (celle entourée) qui ressemble un peu beaucoup à la sorte de tour à vent visible en arrière-plan sur la photo. Bref. Est-ce que ce passage fait partie de la zone pour les voyageurs, permettant d'accéder à des quais ?
  6. Au passage, vous aviez remarqué que les peintres avaient bien raté leur coup en copiant la photographie ? Et c'est sans parler du "S" type SNCF à l'avant… pour une locomotive écossaise.
  7. Eh oui, c'est bien rattaché à cette grande classique gare internationale de Canfranc. Ce bâtiment était en travaux en début d'année 2019, et une bonne partie du site est concerné (page en espagnol) : https://www.radiohuesca.com/comarcas/en-tres-meses-comenzaran-las-obras-para-trasladar-la-estacion-de-tren-de-canfranc-07042018-107553.html Quelques autres vues du lieu : le même emplacement avec des voitures une vue ancienne, le bâtiment est au fond à gauche une autre vue, le bâtiment est devant à droite … et une vue de l'extérieur. D'autres photos sur ce blog : https://margildibo2.blogspot.com/2016/05/estacion-de-canfranc-iii-deposito-de.html À toi !
  8. Un peu beaucoup Non. D'ailleurs il me semble qu'il n'y en a pas encore.
×
×
  • Créer...