Aller au contenu

D3L74

Membre
  • Compteur de contenus

    253
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

116 Fort

À propos de D3L74

  • Rang
    Z57000
  • Date de naissance 26/04/1996

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris, France // Auckland, Nouvelle-Zélande

Visiteurs récents du profil

3 537 visualisations du profil
  1. La réponse est dans la question. C’est juste la 6001.
  2. "Future" livrée de l’EuroDual, même mieux, elle en est déjà vêtue.
  3. Qu’en est-il de cette histoire d’homologation des dernières NAT ? L’UE a-t-elle accepté la dérogation permettant de mettre les trains en service ? Ou est-ce toujours en cours ? Je n’ai pas vu de nouvelles à ce propos récemment...
  4. Quel merdier... merci pour les explications TER200 !
  5. 55 c’est pour Z 55500, c’est la nomenclature SNCF, pas UIC. Quant aux deux chiffres intercalés au milieu du numéro de l’élément, j’ignore le modus operandi quant à leur attribution, mais il faut bien remplir les 12 caractères de l’EVN...
  6. Certaines Z 50000 sont passées en HE, et le L signifie Levallois donc concerne aussi bien la L que la J. Donc non le principe n’est pas celui de la première ligne équipée. En toute logique les Z 57000 043-061 ne pourront pas porter le suffixe -D puisque celui-ci est déjà porté par des Z 20500.
  7. 42 pour la R, 19 pour la D, 73 pour la N.
  8. Donc les 61 Z 57000 de Paris Sud-Est seront numérotés avec le préfixe -R même s’ils seront utilisés sur les deux lignes D et R ?
  9. Et acheter un TGV pour une ligne secondaire ce n’est pas du gâchis de l’argent public ? À 30 millions la rame ça fait plus sale qu’un Coradia à 10 millions...
  10. Merci Didier. Qu’en est-il de 128 ? Elle est indiqué ex-ETF, mais maintenant ? Il n’y a rien d’indiqué à part Masteris pour 147 et 155, quelqu’un en saurait-il plus sur leur activité actuelle ? 159 et 162 sont donc toujours louées à Colas ? Et 176 et 177 toujours à RegioRail ? merci pour vos réponses
  11. Bonjour à tous je voudrais savoir si certains d’entre vous pouvaient éclairer ma lanterne quant à l’affectation et au loueur actuel des BB 27128, 147, 155, 159, 162, 176, et 177 s’il vous plaît ? Que font ces machines actuellement ? merci bien
  12. Certains bus diesel déjà en circulation avant le switch IDFM ont bien reçu la nouvelle livrée, ceci dit.
  13. Pas du tout. Niveau ferroviaire il n'est prévu de passer en livrée IDFM que les matériels en rénovation, + bien sûr les matériels neufs. Pour les bus, seuls ceux roulant au gaz, les hybrides, et les électriques, doivent recevoir la livrée IDFM, + bien sûr également les matériels neufs (incluant les diesel cette fois).
  14. Il ne me semble pas que les Z 20500 doivent recevoir la livrée IDFM, si ?
×
×
  • Créer...