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D3L74

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    Paris, France // Auckland, Nouvelle-Zélande

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  1. D3L74

    RER NG

    Z 58000 pour la D et 58500 pour la E ? Ou l’inverse ?
  2. D3L74

    RER NG

    Si on en croit les marquages de caisse présents sur les images de synthèse du RER NG (vidéos de présentation), les trains porteront la désignation Z 58500.
  3. La réponse est dans la question. C’est juste la 6001.
  4. "Future" livrée de l’EuroDual, même mieux, elle en est déjà vêtue.
  5. Qu’en est-il de cette histoire d’homologation des dernières NAT ? L’UE a-t-elle accepté la dérogation permettant de mettre les trains en service ? Ou est-ce toujours en cours ? Je n’ai pas vu de nouvelles à ce propos récemment...
  6. Quel merdier... merci pour les explications TER200 !
  7. 55 c’est pour Z 55500, c’est la nomenclature SNCF, pas UIC. Quant aux deux chiffres intercalés au milieu du numéro de l’élément, j’ignore le modus operandi quant à leur attribution, mais il faut bien remplir les 12 caractères de l’EVN...
  8. Certaines Z 50000 sont passées en HE, et le L signifie Levallois donc concerne aussi bien la L que la J. Donc non le principe n’est pas celui de la première ligne équipée. En toute logique les Z 57000 043-061 ne pourront pas porter le suffixe -D puisque celui-ci est déjà porté par des Z 20500.
  9. 42 pour la R, 19 pour la D, 73 pour la N.
  10. Donc les 61 Z 57000 de Paris Sud-Est seront numérotés avec le préfixe -R même s’ils seront utilisés sur les deux lignes D et R ?
  11. Et acheter un TGV pour une ligne secondaire ce n’est pas du gâchis de l’argent public ? À 30 millions la rame ça fait plus sale qu’un Coradia à 10 millions...
  12. Merci Didier. Qu’en est-il de 128 ? Elle est indiqué ex-ETF, mais maintenant ? Il n’y a rien d’indiqué à part Masteris pour 147 et 155, quelqu’un en saurait-il plus sur leur activité actuelle ? 159 et 162 sont donc toujours louées à Colas ? Et 176 et 177 toujours à RegioRail ? merci pour vos réponses
  13. Bonjour à tous je voudrais savoir si certains d’entre vous pouvaient éclairer ma lanterne quant à l’affectation et au loueur actuel des BB 27128, 147, 155, 159, 162, 176, et 177 s’il vous plaît ? Que font ces machines actuellement ? merci bien
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