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D3L74

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  • Date de naissance 26/04/1996

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    Paris, France // Auckland, Nouvelle-Zélande

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  1. D3L74

    RER NG

    Z 58000 et Z 58500. C’est ça, en charge nominale de 6 voyageurs par m2, le RER NG mange 3722 voyageurs, soit 21 % de capacité totale assise+debout par rapport aux rames actuelles.
  2. Quelle est la première Z 50000 équipée du nouveau pupitre ?
  3. SNCF a aujourd’hui annoncé que CAF était les fournisseur pressenti pour 28 nouveaux trains destinés aux relations Intercités d’SNCF, plus 75 options. Les trains seront construits à l’usine française de Bagnères-de-Bigorre (principalement) et à l’usine espagnole de Beasain. Ci-joint le communiqué de presse: https://www.sncf.com/sites/default/files/press_release/SNCF_Communique_presse_CommandeNouveauxTrainsIntercites.pdf On n’a pas encore beaucoup de détails sur la commande et les trains en eux-mêmes, sont le design à été effectué par l’agence française Avant-Première, et le Conseil d’Administration doit encore valider l’attribution, mais voici donc un topic dédié à nos futures discussions concernant ces trains.
  4. Oui ça fait des années que ça apparaît des moins en moins.
  5. D3L74

    RER NG

    Z 58000 pour la D et 58500 pour la E ? Ou l’inverse ?
  6. D3L74

    RER NG

    Si on en croit les marquages de caisse présents sur les images de synthèse du RER NG (vidéos de présentation), les trains porteront la désignation Z 58500.
  7. La réponse est dans la question. C’est juste la 6001.
  8. "Future" livrée de l’EuroDual, même mieux, elle en est déjà vêtue.
  9. Qu’en est-il de cette histoire d’homologation des dernières NAT ? L’UE a-t-elle accepté la dérogation permettant de mettre les trains en service ? Ou est-ce toujours en cours ? Je n’ai pas vu de nouvelles à ce propos récemment...
  10. Quel merdier... merci pour les explications TER200 !
  11. 55 c’est pour Z 55500, c’est la nomenclature SNCF, pas UIC. Quant aux deux chiffres intercalés au milieu du numéro de l’élément, j’ignore le modus operandi quant à leur attribution, mais il faut bien remplir les 12 caractères de l’EVN...
  12. Certaines Z 50000 sont passées en HE, et le L signifie Levallois donc concerne aussi bien la L que la J. Donc non le principe n’est pas celui de la première ligne équipée. En toute logique les Z 57000 043-061 ne pourront pas porter le suffixe -D puisque celui-ci est déjà porté par des Z 20500.
  13. 42 pour la R, 19 pour la D, 73 pour la N.
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