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futur-conducteur

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About futur-conducteur

  • Rank
    ADC Pousse manette
  • Birthday 08/01/1979

Infos Personnelles

  • Ville
    La savoie
  • Hobbies
    motard dans l’ame

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    Traction
  • Métier & Lieu
    Haute savoie

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  1. L’été 2019 jai fait pilote de dijon à lyon c t une v2n par « manque de rame » apparament ou un train en plus Je me souviens plus trop Mais Notre train à peine arrivé aussitôt reparti
  2. Cote sncf on sera A 100% et cote cff ~80% en fait c un manque d adc cff bon Jusqua annemasse.
  3. Pr annemasse ya des choix politiques qui ont été faits Comme la position du nouveau technicentre qui engendre certains problemes
  4. Moi perso Ce que je retiens à conduire je préfère 100 fois le flirt que le regio (sur la partie france du moins , et connait pas sur la partie suisse) et puis avec les collegues cff ca se passe bien au moins ca.
  5. Je vais supputer « dc Il doit avoir une partie de vrai sur le dumping mais Il me semble Que ca couterai trop cher de former les adc sncf la signalisation Dans le tunnel etcs etc etc alors quil y a que les evian-coppet qui se font sans changer de cabine dc au final peu de train parce que annecy et st gervais onchange de cabine Et que ca ne serait pas rentable. ». Peut etre Ca changera qd il yaura toutes les planetes d alignées ou qd ce sera vraiment lemanis en charge du ceva Et/ou la boucle du Lac leman sera faite Mais ca c’est une autre histoire
  6. Apparament ca avait ete proposé que les adc francais aillent max jusquà geneve et les adc suisse aillent au moins Jusqu’à evian comme ceux qui font le ceva sont en general bon jusqu'à bellegarde Ca sera juste une mise a jour de la 1vb Et Qu'il ny a pas de changement de cabine Mais ca a été refusé
  7. Je ne savais pas que j’étais satisfait de l’interoperabilité. Il y a bcp de choses qui pourraient etre améliorer que ca soit matériel, Infra voire meme le fait qu on pourrait eviter la relève pr gagner qq minutes mais dans les hautes instances ca bloque. En attendant on fait comme on peut des 2 cotes sur le terrain
  8. On ne fait pas du cadancement sur 1 voie quelle soit banalisée ou voie unique il suffit d un grain de sable et ca bloque tout
  9. Aux grands maux grands remedes Pr le ferroviaire => il faut Moderniser la signalisation La où c’est encore mecanique et de La double voies entre annemasse annecy/st gervais/ annecy /evian . Ya pas 36000 solutions
  10. C’est la gueguerre entre cff/sncf. Moi si Dans le manuel de conduite Du regiolis C’est ecrit de faire les essais de toutes les cabines et ya le tps alloué j’appliquerai Comme le carnet vert il est en cabine mais ns on a aucune note sur ce qu on fait avec Pas comme sur le flirt Apres pr faire confiance jai plein d exemple où jai eu une panne en partant d une gare ou en ligne après une relève sur ce qui aurait etre vu lors des essais ou bien c’est la faute à pas de chance et meme qd une rame est sortie de l’atelier On a une note -> on doit faire sur le regiolis c le reset du bistandard si la rame est en maitien du service dans la cabine ou l’on va conduire .
  11. Sur flirt tout est bien repris de faire les cabines avec le tps alloué qui va avec Sur le regiolis ce n’est pas repris et ya pas de tps alloué avec
  12. Jai entendu via radio ballast si le lex devient un succes par tout hazard De refaire à neuf la partie evian frontiere suisse pr faire la boucle du lac leman. ( si jai compris 8kms a refaire)
  13. Sur le site il y a bcp bcp de jeune. si on leurs propose le jackpot En connaissant les inconvenients Par sur quils resteront dans la maison mere Moi le 1er Jy pense
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