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Ewen

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    Aérotrain

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  1. Pour les sièges, on ne fera pas pire que les Z2N : sièges plus larges, pas plus important. Cependant, il y aura moins de siège, mais sur ces lignes ultra-denses, ne vaut-il pas mieux voyager souvent debout mais avec de la place ou de temps en temps assis mais entassé comme des sardines lorsqu'on est debout ? Il faut assi prendre en considération la climatisation ! Avec ce train (même si elle tombe en panne..), on ne sera plus dans une fournaise dès qu'il fait 25°C dans le train.
  2. Les 26000 sont réapparues dans le plan industriel de la convention. On ne sait pas si leur nombre (8) sera suffisant pour remplacer toutes les locs engagées avant l'arrivée des régiolis ni même si c'est là qu'elles seront utilisées.
  3. Dans le sens sous-entendu ici, il me semble que l'on ne parle pas d'un 0 Kelvin où de plusieurs centaines de degrés pour des locs. Les températures qu'elles côtoient sont aux extrémités du champ de température du ferroviaire (surout en France/Benelux/Italie).9
  4. Il y a 3 heures, boomer a dit : Les 36000 côtoient pourtant bien souvent des températures extrêmes, du negatif (Modane -oui 36300-) au positif (Maroc où l'ONCF est plutôt satisfaite).
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