Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mirage

Membre
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

3 487 visualisations du profil

Mirage's Achievements

  1. Merci :-), je pensais plus à des limitations inhérentes aux engins moteurs que de "défaut" de formation. Je me souviens avoir lu il y a quelques années (en 2020) que tous les TGV devaientemprunter le CNM uniquement avec Z(EXPL) sur STM.
  2. Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait-il me dire si les TGV empruntant le CNM roulent sous ETCS N1? Merci d'avance, Mirage
  3. Merci ! Vous n’auriez pas une photo des écrans allumés ou une vidéo ? 😉
  4. Ah c’est à ce point là 😆je comprends mieux pourquoi ils laissent les bons vieux siac avec clavier même dans les derniers tgv sortant de Belfort! Merci pour votre réponse ! Merci d’avance pour les photos ! Mirage
  5. Bonjour à tous, Auriez-vous des retours d’expérience sur les nouveaux siac tactiles équipant les HLE13 et CFL3000? (+ des photos ou illustrations ?) Un grand merci d’avance. Mirage
  6. Bonjour, J’ai une question à propos de bb22200 circulant sur le réseau CFF, comment fonctionne la répétition des signaux Suisse ? Sont-elles équipées du ZUB? Merci d’avance
  7. Merci On Sight ☺️ je connais ce document mais leur réponse n’est pas assez précise à mon goût 😁! En effet sauf erreur de ma part les DMI i des Thalys, tgv 2n2 ont des layout différents que ceux reprisent dans ce document 🙃. Je connais le « transition STM France vers ETCS »mais je pense qu’il y en a d’autres lors de l’entrée sur LGV (en France)
  8. Bonsoir à tous, Pourriez-vous me dire l’ordre des messages textuels qui apparaissent au DMI lors de l’entree sur Lgv (et parmi ceux-ci, ceux qui doivent être acquitté) ? Un grand merci d’avance 🙂
  9. Bonsoir à tous, Comment se déroule l’essai du FEP d’une rame tractée ? Ou du moins existe-t-il une manipulation particulière pour contrôler son fonctionnement lors des essais de freins ? merci d’avance !
  10. Bonsoir à tous, J'aurais une question pour les CTE des V2N: le manipulateur de traction comprend un zone "intensité et une zone 0 - S + PR (si je ne me trompe pas), si vous avez une BB15000R avez-vous la possibilité de choisir de passer du "cran par cran" ou devez-vous uniquement vous servir de la plage intensité ? Merci d'avance, Mirage
  11. Bonjour à tous, J’ai une question concernant les essais de freins. Il existe sur le pupritre un interrupteur « test frein », l’ un d’entre vous pourrait-il me décrire l’utilisation de ce dernier ? Merci d’avance! Mirage :-)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.