Jump to content

Fripounet4

Membre
  • Content Count

    59
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Fripounet4

  • Rank
    Talgo Pendular
  • Birthday 05/07/1987

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris Est

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    com
  • Métier & Lieu
    ASCT Paris Est
  1. je voit vraiment pas de probleme dans cette feuille, j'ai travaillé dans le genre d'entreprise qui utilisait ce systeme de notation, et bien, tant que je n'arrivait pas en retard, que je venait travailler rasé, et habillé convenablement, je n'avait aucun soucis a me faire. Est-ce trop demandé que de demander a quelqu'un d'arriver a sont boulto a l'heure, et de respecter les consignes? Ces un travail, pas le club med
  2. le 3600 Brive 4h42 Paris Austerlitz 8h46 supprimé de Limoges à Paris Austerlitz (circule de Brive à Limoges). Les clients sont reportés au 3604 le 3690 Toulouse 16h52 Paris Austerlitz 21h53 limité Les Aubrais : fin de service commercial (rame acheminée en W jusqu’à Juvisy avec le même mécanicien une fois les clients descendus). Les clients seront pris en charge de Les Aubrais à Juvisy par une navette puis RER D jusqu’à Paris Gare de Lyon. Le trafic des TER est également pertubé, pour plus d'informations, consultez le site TER Centre Pour connaître le retard exact de votre train, utilisez notre moteur de recherche Votre train. RAME ACHEMINEE EN W, QUI SA INTERESSE PARMIS LES CLIENTS
  3. Je vis a Bfm, dans le foyer du loiret, rue du chevaleret, en effet, jme demandais pourquoi j'entendait quasiment pas de train au petit dej
  4. Alors la pour le coup, je vais pas defendre les cheminots. Je vient seulement de tomber sur ce post Etant moi même ASCT a Paris, et me déplacant régulierement, je suis ravi de voir que des gens payé pour sa, vont pouvoir se rendre compte du peu d'annonces faites par les mécano en banlieue. Je suis certes jeune dans l'entreprise, mais je ne peut pas ne pas réagir a ce post. Je suis toujours le premier a défendre l'entreprise sur les differentes attaques qu'elles subie de la part des clients, cependant la, je suis d'accord avec eux. Je ne comprend pas, et ne tolere pas qu'un train, puisse rester 5 minute arrété, en pleine ligne, pire en tunnel, sans qu'une annonce ne soit faite ! Je sait qu'il y a une raison a cet arret, que sa soit la signalisation qui l'impose, ou une panne, panne qui implique une procédure de dépannage. Mais sa ne coute RIEN de passé une annonce, compréhensible pour les clients ! Tout comme les annonces annonceant les dessertes, ou autres. Imaginez vous a l'arriere a la place des clients, pas de fiches train sous leur nez eux ! Pas de desserte apprise par coeur, pas de certitude sur la destination du train. Je précise au cas ou certain n'aurais pas compris que je parle des train en EAS.
  5. Je vais plus loin , perso je surveille les voies au niveau du triage de massena, du haut de ma chambre mdrmdr
  6. Je t'assure, le TGV en panne sur LGV, venait bien de la bretagne :p J'etait en tete avec un pote mecano, avarie tripode sur LGV, arret pleine ligne a hauteur de st leger pour effectuer un isolement sur la rame arriere (um) puis garage au Plessis, nous sommes reparti avec la tete, et demande de secours pour l'arriere. Arrivé avec 2h de retard pour la tete, et 3h50 pour l'autre... En Exclu video du garage au Plessis :p Pour ceux qui n'y serait jamais allez.... VIDEO GARAGE AU PLESSIS
  7. Je n'ai pas plus d'information sur ce qui ces effectivement passé, en revanche, l'actu 20Minutes indiquait hier en fin d'aprem, qu'un TGV Sncf, avait eue un degagement d'incendie sur LGV Est, hors, il s'agissait d'un ICE de la DB, j'ai donc envoyé un email a 20minutes, leur indiquant que ce n'etait pas un train sncf sui etait en cause, et ceux ci ont été tres reactif car 1 heure apres, l'article etait modifié, et corrigé bigbisous
  8. etant moi en debut de formation, et passioné par mon metier, je comprend tro ce que tu ressent, je suis dsl pr toi triste meme, courage a toi
  9. euh ma question est la suivante, j'ai prit le tgv pr aller a ma vm avec ma convocation, je suis allez voir le controleur car il ne mon pas fournit de titre de irculation, et celui ci a appellé le central je supose, et la il lui on dit de me dresser un pv, que mon recruteur, va annulé, quand je lui transmettrai, vous y croyez vous? lol merci d'avance
  10. Bonjour a tous, je voulait savoir si le fait d'etre convoqué en deux fois, une visite medicale, puis une visite chez l'ophtalmo est une nouvelle pratique ou pas? car on m'avait jamais parlé de sa Et aussi savez vous si il fournisse un titre de circulation? Merci d'avance
  11. Agression d'un controleur aujourdhui a luçon, quelqun a des infos? Vu sur infolignes a 19h08...
  12. okok Ce post a le don de m'enerver en tombant dessus, lol je fait regulierement le trajet de nantes a lille, et je peut te dire que je suis effectivement assez vener si je ne peut reserver mon tgv etant plein, a cause d'un banlieusard qui ne veut pas comprendre! Ce n'est pourtant pas compliqué, en voulant acheté ce sillon, ces la ligne entiere que tu bloque pour une personne, alors si tu compte vraiment le prendre, tu monte dedans, et tu descend a marne la vallée ss billet, tu a , de par mon experience, peu de chance d'etre controlé, et tu fera ainsi des economie ! nonmais
  13. A moins que je ne me trompe, la livrée verte, on l'a encore en service TER sur nantes angers, et regulierement... Elle sont horrible
  14. sur les capture de jeuxvideo.com -> http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017...06_000_news.htm Il manque les catenaire, lol lotrela
×
×
  • Create New...