Jump to content
Sign in to follow this  
blackreveries

Les test de francais

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de lire différents post sur les tests de recrutement ECR et j'ai notamment remarqué le test de français...et il me fait franchement peur....

Comme on peut déjà le voir (surement) j'ai un très mauvais orthographe (et encore je fait gaffe la...)

Donc ce test de français est-il éliminatoire en cas de mauvais résultat ? Est-il possible de compenser un mauvais orthographe par une bonne logique ?

J'ai aussi remarqué le test de la "manivelle" peut-on m'expliquer rapidement en quoi il consiste ?

merci de vos réponses !

Edited by blackreveries

Pour la manivelle je vais laisser les copains répondre (serais bien infoutue de le décrire bien que je l'ai réussi...)

Pour l'orthographe en revanche je te rassure tout de suite : ton cas ne me semble pas désespéré du tout !!!! mdrmdr

Si tu fais bien attention (comme ici si j'ai bien compris) on n'aura pas grand chose à te reprocher !!!!

(me semble quand même que l'on parle plutôt d'une orthographe mais sinon : ne te fais pas trop de souci !!!)

Pour la manivelle je vais laisser les copains répondre (serais bien infoutue de le décrire bien que je l'ai réussi...)

Pour l'orthographe en revanche je te rassure tout de suite : ton cas ne me semble pas désespéré du tout !!!! mdrmdr

Si tu fais bien attention (comme ici si j'ai bien compris) on n'aura pas grand chose à te reprocher !!!!

(me semble quand même que l'on parle plutôt d'une orthographe mais sinon : ne te fais pas trop de souci !!!)

Tu es pointilleuse la Assouan...

Souviens toi de loupblanc59 AMVM à Somain!

C etait plus chaotique!

Bonjour,

Je viens de lire différents post sur les tests de recrutement ECR et j'ai notamment remarqué le test de français...et il me fait franchement peur....

Comme on peut déjà le voir (surement) j'ai un très mauvais orthographe (et encore je fait gaffe la...)

Donc ce test de français est-il éliminatoire en cas de mauvais résultat ? Est-il possible de compenser un mauvais orthographe par une bonne logique ?

J'ai aussi remarqué le test de la "manivelle" peut-on m'expliquer rapidement en quoi il consiste ?

merci de vos réponses !

le but est uniquement de savoir si tu sais parler, écrirer et comprendre le Français ! Rien à F..... de l'orthographe, sinon comment feraient les conducteurs étrangers qui viennent en France ???

le but est uniquement de savoir si tu sais parler, écrirer et comprendre le Français ! Rien à F..... de l'orthographe, sinon comment feraient les conducteurs étrangers qui viennent en France ???

Parlons en des conducteurs qui ont du mal avec le Francais...

Ca peut causer bien des soucis...

un collegue a voulu délivrer un Cba et bien le mécanicien n a jamais voulu démarrer malgré le Cba et pour cause il ne le comprenait pas...

:Smiley_33:

Merci de vos réponces ca me retire une belle épine du pied...ouff...

En revanche je ne suis pas plus avancé sur le test de la manivelle !

J'ai tellement peur de rater se concours...

Merci de vos réponces ca me retire une belle épine du pied...ouff...

En revanche je ne suis pas plus avancé sur le test de la manivelle !

J'ai tellement peur de rater se concours...

CE concours....RéponSes

Les manivelles ce sont 2 manettes qui dirigent une bille sur ecran pc...

le but c est de faire évoluer la bille sans toucher les bords d un chemin sinueux

une manivelle déplace la bille horizontalement et l autre verticalement...

des courbes dans le cheminement: donc utilisation en meme temps des 2 manivelles!