Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Voilà ce qui arrive lorsque l'on conçoit une nouvelle locomotive alors que les designers sont en congé...

Mis à part le look, vous avez un retour d’expérience sur cet engin ?

C'est à St Jory, mais les mécanos d'ECR sont très discret et ceux de la région n'ont pas l'air de suivre ce forum alors je ne sais absolument rien sur ce convoi (horaire, nature de la marchandise ...). D'ailleurs si quelqu'un a les clés histoire de faire quelques photos de la cabine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai déjà du le preciser qq part sur le forum.. c'est pas une machine à rouler portes et fenêtres ouvertes, sinon ingestion de la chaleur des radiateurs moteurs en cabine..

c'est bête, car en été, c'est plutôt sympa de pouvoir rouler à l'air. Là, pour le coup, tu cuits encore beaucoup plus vite.....

Donc tout fermé, et clim...cestachier

C'est une bête du Nord pour les nordiques...

PS Pour leurs soeurs 1206, grand capot devant, même phénoméne de depression, et là tu aspires les gaz d'echappements... encore mieux..beurk beurk beurkcestachier

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS Pour leurs soeurs 1206, grand capot devant, même phénoméne de depression, et là tu aspires les gaz d'echappements... encore mieux..beurk beurk beurkcestachier

Fabrice

Il n'y a pas ce genre de problème sur un bon vieux 63000.

Pourtant, en matière de gaz d'échappement, de bilan carbone et de trou dans la couche d'ozone, la réputation du MGO n'est plus à faire lotrela

Brissonneau avait peut-être fait une étude aérodynamique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.