Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Réseau Breton - plans de gares (Paimpol ou Carhaix)


Messages recommandés

Bonjour,

Je modélise des bâtiments pour le simulateur ferroviaire Trainz, et j'ai d'ailleurs déjà fait appel aux bonnes volontés pour des photos de la rotonde de Villeneuve St Georges.

Je n'ai pas encore concrétisé ce projet, mais je voudrais en attendant modéliser la gare de Paimpol, que j'ai eu l'occasion de photographier l'année dernière.

Cette fois, ce sont des plans dont j'aurais besoin pour une modélisation plus précise que si je déduisais les dimensions du bâtiment d'après les photographies dont je dispose.

Cette gare ressemble à une gare de type Ouest, mais présente quelques différences (toits des ailes à 2 pans, en particulier, ,,,)

Donc, si quelqu'un parmi vous disposait des plans de la gare de Paimpol, ou d'une gare semblable, comme Carhaix, et s'il pouvait me les communiquer, ce serait formidable !  :)

Merci par avance !

Philippe

paimpol_640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Marc,

 

Merci pour ta réponse.

Le wiki sur le réseau Breton, je crois que je l'ai trouvé.

Mais j'ai l'impression que tu as oublié de mettre le lien pour ta phrase "va faire un tour par là..." 

 

Peux-tu me redonner l'adresse ?

 

Merci encore ! :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , pbu a déclaré:

Bonjour Jean-Marc,

 

Merci pour ta réponse.

Le wiki sur le réseau Breton, je crois que je l'ai trouvé.

Mais j'ai l'impression que tu as oublié de mettre le lien pour ta phrase "va faire un tour par là..." 

 

Peux-tu me redonner l'adresse ?

 

Merci encore ! :Smiley_20:

jette un oeil par là :

http://roland.arzul.pagesperso-orange.fr/affermes/rb/index.htm

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Guingamp_%C3%A0_Paimpol

et surtout n'oublies pas une recherche iconographique sur les archives des côtes d'armor.....c'est un peu chiant mais tu pourras peut être trouver ton bonheur....

pour les deux autres liens tu as des renvois à des bouquins etc......

bonne "googlisation" et bonnes recherches...sans oublier les archives sncf du Mans.....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.