Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Photos de la rotonde de Villeneuve Saint Georges


pbu

Messages recommandés

Bonjour,

Je modélise des bâtiments pour le simulateur ferroviaire Trainz, et j'ai modélisé entre autres une rotonde type P avec des textures issues de photos de la rotonde d'Hirson.

Je voudrais créer un nouveau modèle qui reproduirait une rotonde type P semblable à celle de Villeneuve Saint Georges.

Malheureusement, les photos dont je dispose ne sont pas de très bonne qualité, et les textures vont en pâtir.

Je voudrais donc faire appel aux bonnes volontés : si quelqu'un ayant l'occasion de fréquenter ce lieu pouvait me faire quelques photos du bâtiment (façades latérales, élément de façade arrière, portes pour les locomotives, pont tournant, ...), ça me dépannerait vraiment, et je pourrais continuer cette modélisation !  :)

Merci par avance !

Philippe

 

 

 

Modifié par pbu
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on s'est posé face ouest sur la piste normalement dévolue aux décollages (en 24 pour les intimes). Coup de chance, parce qu'en général, je me mets à droite pour voir le triage. En plus, on a changé d'approche en finale, et j'ai eu le temps de me préparer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Elle est chouette, cette photo ! Même si je ne peux pas l'exploiter directement, elle est intéressante.

Pour la toiture, les textures dont je dispose sont proches. Mais elle me donne l'idée de faire une texture plus claire pour certains modules qui seraient rénovés.

Merci ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.