Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Fichet d voyage ayant droit


Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens tout juste de recevoir les fichet de voyages "ayant droit" pour mon épouse... ce sont les premiers. Aucune explication quand à leur utilisation. Sachant qu'un fichet d voyage comporte A zones différentes de "Date de départ", dois-je comprendre qu'il est prévu pour un maximum de 4 voyages différents qui ne dépassent pas le lendemain 12H ? Autre question que je comprenne toutes les subtilités de ce fichet, si mon épouse veut partir un matin d'un pont A vers B, revenir le soir au point A et repartir le lendemain matin au point B, elle remplira qu'une seule cas ? Est-ce bien cela ou n'ai-je rien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Didier MIREY a dit :

Bonjour,

 

je viens tout juste de recevoir les fichet de voyages "ayant droit" pour mon épouse... ce sont les premiers. Aucune explication quand à leur utilisation. Sachant qu'un fichet d voyage comporte A zones différentes de "Date de départ", dois-je comprendre qu'il est prévu pour un maximum de 4 voyages différents qui ne dépassent pas le lendemain 12H ? Autre question que je comprenne toutes les subtilités de ce fichet, si mon épouse veut partir un matin d'un pont A vers B, revenir le soir au point A et repartir le lendemain matin au point B, elle remplira qu'une seule cas ? Est-ce bien cela ou n'ai-je rien compris ?

Tu as un site réservé aux retraités SNCF avec code d'accès à demander, il est ici :

https://services-aux-retraites.sncf.com

La réponse à ta question y figure.

Si tu n'est pas retraité, contactes ton agence famille pour avoir la réponse.

Bonne soirée.

Modifié par Pascal 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien retraité, les fichiers sont sont arrivés au courrier cet après-midi et L'Agence Paye et Famille est fermée, je n'ai eu de mot de passe pour accéder au site "services-aux-retraités"... j'espérai que par ce forum, un ex collègue dévoué serait me répondre en quelques mots que mon épouse ne fasse pas un mauvais usage de ces fichets... merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Didier MIREY a dit :

Je suis bien retraité, les fichiers sont sont arrivés au courrier cet après-midi et L'Agence Paye et Famille est fermée, je n'ai eu de mot de passe pour accéder au site "services-aux-retraités"... j'espérai que par ce forum, un ex collègue dévoué serait me répondre en quelques mots que mon épouse ne fasse pas un mauvais usage de ces fichets... merci d'avance.

Je t'ai envoyé la copie du texte en MP.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode d'emploi est au verso du fichet Une case est validé jusqu'au surlendemain midi quelque soit le trajet et le nombre de voyage. C'est claire et net.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roukmoute a dit :

Ce n'est pas à la CPR que tu dois t'adresser en tant que retraité ?

Non, à l'agence famille retraités.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chifffon gras a dit :

c est un numero payant le progres

Avant de crier au loup, il faut se renseigner,  c'e'st un numéro vert.

 

1975321511_Capturedcran(26).png.7fef5c97786d588b5a31c2551ace462b.png

Modifié par ADC01
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, chifffon gras a dit :

seulement gratuit d un poste fixe

Faux, un numéro vert est gratuit que tu appelle depuis un fixe ou un portable, c'est quand même simple de se renseigner sur le net avant de balancer une fausse info.

Citation
  • l’appel d’un numéro gratuit ne fera l’objet d’aucune facturation ni d’aucun décompte des forfaits au départ des lignes fixes et mobiles ;

http://www.telecom-infoconso.fr/les-numeros-08-et-les-numeros-courts/.

Voir aussi le tableau des numéros spéciaux avec la tarification qui va bien.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.