Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ma Collégue Subit...


Clément83

Messages recommandés

que tout soit clair je n excuse en rien l attitude de ces gens qui se croient tout permis et qui ne respectent pas les autres c est juste qu a un moment tu dois etre conscient des risques inherents a ta profession et te demander si tu es vraiment fait pour ce poste!si tu n es pas apte a gerer des conflits et que tu es un peu trop emotif,c sur que controlleur c est peut etre pas le metier qu il te faut!j suis daccord qu il y a une periode d adaptation mais a mon avis quand il te faut 5 jours pour recuperer d un accrochage verbal,alors il faut se poser des questions!enfin c est juste mon avis! okok VS :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

que tout soit clair je n excuse en rien l attitude de ces gens qui se croient tout permis et qui ne respectent pas les autres c est juste qu a un moment tu dois etre conscient des risques inherents a ta profession et te demander si tu es vraiment fait pour ce poste!si tu n es pas apte a gerer des conflits et que tu es un peu trop emotif,c sur que controlleur c est peut etre pas le metier qu il te faut!j suis daccord qu il y a une periode d adaptation mais a mon avis quand il te faut 5 jours pour recuperer d un accrochage verbal,alors il faut se poser des questions!enfin c est juste mon avis! bigbisous VS bigbisous

Il faut faire la différence entre gestion de conflit et agression. Ce n'est pas du tout pareil. Tu dois savoir gérer une gestion de conflit mais une agression tu ne sais jamais comment gérer.

Rappelles toi la collègue ASCT qui s'est fait violé sur le TER Cahors Toulouse, tu ne vas pas me dire qu'elle n'était pas fait pour ce métier. Faut faire la différence!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tout soit clair je n excuse en rien l attitude de ces gens qui se croient tout permis et qui ne respectent pas les autres c est juste qu a un moment tu dois etre conscient des risques inherents a ta profession et te demander si tu es vraiment fait pour ce poste!si tu n es pas apte a gerer des conflits et que tu es un peu trop emotif,c sur que controlleur c est peut etre pas le metier qu il te faut!j suis daccord qu il y a une periode d adaptation mais a mon avis quand il te faut 5 jours pour recuperer d un accrochage verbal,alors il faut se poser des questions!enfin c est juste mon avis! mdrmdr VS mdrmdr

J'ai toujours travaillé en relation avec la clientèle. Les situations perturbées, je les gère sans apréhension, c'est quelque chose de naturel. Des clients qui gueulent, qui ont l'air à bout, je connais. Certains dont on se dit qu'ils vont nous en coller une aussi.

Mais il m'est arrivé d'être particulièrement bouleversée par des réactions d'une violence à laquelle je ne m'attendais pas Je crois que c'est ça le truc: quand tu n'imagines pas qu'on puisse réagir d'une certaine façon.

Un client au guichet un jour me parle très bien, la transaction se passe bien et à la fin m'insulte: j'ai dit au revoir et me suis écroulée en larmes, je ne comprenais pas ce qui s'était passé.

Et il ne faut pas oublier qu'on peut avoir des soucis perso, être fatigué, il y a l'accumulation aussi...

Bref, je ne peux pas juger de 5 jours d'ITT, ça m'arrivera peut-être (je ne me le souhaite pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours travaillé en relation avec la clientèle. Les situations perturbées, je les gère sans apréhension, c'est quelque chose de naturel. Des clients qui gueulent, qui ont l'air à bout, je connais. Certains dont on se dit qu'ils vont nous en coller une aussi.

Mais il m'est arrivé d'être particulièrement bouleversée par des réactions d'une violence à laquelle je ne m'attendais pas Je crois que c'est ça le truc: quand tu n'imagines pas qu'on puisse réagir d'une certaine façon.

Un client au guichet un jour me parle très bien, la transaction se passe bien et à la fin m'insulte: j'ai dit au revoir et me suis écroulée en larmes, je ne comprenais pas ce qui s'était passé.

Et il ne faut pas oublier qu'on peut avoir des soucis perso, être fatigué, il y a l'accumulation aussi...

Bref, je ne peux pas juger de 5 jours d'ITT, ça m'arrivera peut-être (je ne me le souhaite pas!)

De toute façon le fait que tu ais des problèmes persos, les clients en ont strictement rien à faire. Ce qui est plus grave encore, ce sont les clients qui eux ont leurs problèmes persos et qui veulent tout recracher sur l'agent SNCF. Des cas comme ça il y en a des milliers. Mais tu ne referas malheureusement pas les gens. Je suis tout jeune dans la boite je sais pertinament que ces choses là vont m'arriver (le moins possible j'espère).

En tout cas, courage à tous ceux qui sont en relation avec la clientèle que je sais très bien que ce n'est pas tous les jours facile!!!

Audrey nonmais

@+ Ferro

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le fait que tu ais des problèmes persos, les clients en ont strictement rien à faire. Ce qui est plus grave encore, ce sont les clients qui eux ont leurs problèmes persos et qui veulent tout recracher sur l'agent SNCF. Des cas comme ça il y en a des milliers. Mais tu ne referas malheureusement pas les gens. Je suis tout jeune dans la boite je sais pertinament que ces choses là vont m'arriver (le moins possible j'espère).

En tout cas, courage à tous ceux qui sont en relation avec la clientèle que je sais très bien que ce n'est pas tous les jours facile!!!

Audrey nonmais

@+ Ferro

Désolé de dire ça mais il faut toujours une tête à claque dans la bande...>>>>>>>>Je sors!

Nan, mais plus sérieusement c'est humain, hein! Personne n'a jamais râler envers le guichetier de la banque, de la poste, le vendeur d'auto?......bref, vous avez un rôle très important auprès de la clientèle et il faut se retenir pour ne pas dégrader l'image de l'entreprise! Moi je vous tire mon chapeau!

Amicalement

Aydeg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais plus sérieusement c'est humain, hein! Personne n'a jamais râler envers le guichetier de la banque, de la poste, le vendeur d'auto?......

Personne n'a jamais râler, euh................si quand les gens n'ont plus d'argent sur le compte. Et puis à la poste quand tu as 2 guichets d'ouverts sur 10 avec 2000 bornes de queue, façon de parler.

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais râler, euh................si quand les gens n'ont plus d'argent sur le compte. Et puis à la poste quand tu as 2 guichets d'ouverts sur 10 avec 2000 bornes de queue, façon de parler.

C'est vrai que c'est particulièrement énervant, mais je me dis que ce n'est pas leur faute à eux.

Ce n'est pas comme chez France Télécom, où même si ce n'est pas leur faute s'il manque des effectifs, je m'énerve facilement devant leur manière de prendre tous leurs clients pour des c.. imbéciles. :Smiley_62:

Mais jamais de problème avec les commerciaux SNCF! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous juste mon avis qui peut etre n interessera personne mais je prend le risque!Cinq jours d itt faut pas abuser qd meme je ne trouve pas ca tres correct!il ne faut pas exagerer quand tu as un emploi en rapport avec les gens tu dois qd meme te douter que tu auras a faire face a ce genre de situation.elle ferait bien de changer de job peut etre sinon elle risque une bonne deprime d ici pas longtemps!moi je dit ca mais c est pour elle!

Là ch'uis pas ok du tout avec toi ! Il est évident qu'on a plus de risques de tomber sur un dingo puisque nous cotoyons le reflet de la société toute la journée et que c notre job... Néanmoins, la boulangère de ton quartier peut elle aussi se faire malmener par un client mécontent et c'est pas pour autant qu'il faut reconnaitre que notre métier comporte des risques certains sinon, il fallait entrer dans la Police !!! On se fait agresser de plus en plus, c'est vrai mais un de ces jours, on va nous donner une prime de risque et on pourra plus la ramener puisque l'argent nous fera taire !!! Quand je suis entrée pour devenir contrôleuse, on m'a demandé de faire de la régularisation, de la sécurité mais pas de la suretê et surtout pas de cours de self defense !! Alors si la collègue a eu besoin de 5 jours, c'est qu'elle a été choquée et pas préparée à ça comme nous tous... Y'en a qui réagissent très mal et d'autres qui encaissent bien mais il ne faut pas perdre de vue que nous ne sommes pas là pour nous prendre des coups et pas entraînés à ça !

Bonne route. Trotinette mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trotinnete, si un jour tu bosse sur Marseille,(qui sait!!!) tu fera peut être des roulements avec moi et je t'assure, je ne te laisserais pas seule dans une voiture. Et NON, tu n'es pas dingo!!!

Merci mon p'tit Clément !!! Qui sait on se verra peut-être un jour sur Marseille car nous faisons un peu de TGV par là-bas... Au moins je sais que tu me surveilleras et réciproquement ! A bientôt alors.

Trotinette mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous juste mon avis qui peut etre n interessera personne mais je prend le risque!Cinq jours d itt faut pas abuser qd meme je ne trouve pas ca tres correct!il ne faut pas exagerer quand tu as un emploi en rapport avec les gens tu dois qd meme te douter que tu auras a faire face a ce genre de situation.elle ferait bien de changer de job peut etre sinon elle risque une bonne deprime d ici pas longtemps!moi je dit ca mais c est pour elle!

Salut TOI

Comment tu peux juger??? T'y étais toi sur les lieux de l'altercation??? Tu aurais fait qoui a ma place? Et a la place de la collégue??? Je crois que tu aurais détalé comme un liévre et chialé. Vu la viloence et l'impulsivité de la jeune hystérique!!! On sait que l'on est succeptible de faire face à ce genre de situation mais on est pas trop formé pour y réagir. Et généralement, ce n'est pas si violent que ca. Aux derniéres nouvelles, elle se porte trés bien et ne fait l'objet d'aucune déprime.

Modifié par PETITCONTROLEUR SAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes et a tous, réponse globale.

BB... Ce que j'appelle un ZR (faussement d'ailleurs), c'est bien ce genre de trains.

trotinette: là là!!! C'est mignon mon p'tit Clément!!! Je suis jeune, c'est vrai (21ans) mais pas si petit que ca... A la revoyure!!!

Ferrolex: tu as raison. La collégue du TER Toulouse-Cahors n'était pas faite pour ca et d'ailleurs aucun ASCT est fait pour ce genre de trucs. C'est vrai que l'on doit savoir gérer des conflits mais attention, ne pas confondre CONFLIT avec ALTERCATION!!! Ni avec AGRESSION. Ce sont 3 choses différentes.

Hier encore, un ACST s'est fait pourrir en gare de Valence, mais d'une force!, par un usager qui avait pas eu le temps de prendre son billet au guichet. Que dire à ces gens??? "Oui, je comprends, c'est pas normal..." ou alors "il fallait arriver en avance, prendre ses dispostions" ou encore "je ne porte pas le mal des gens!!!" mais encore "bureau des pleurs, j'écoute!!!"

Ce n'est pas normal ca. Les gens s'acharnent sur nous pour un rien, comme si on était coupable de tous leur malheur. Chez France Télécom, a peu prés pareil. Mais je crois qu'a la SNCF, c'est plus fréquent. On croise au moins 800 personnes par jour, sur ces 800 y'en a un bon nombre qui sont tordus, jaloux de notre statut, des cas sociaux etc... et un bon nombre de ceux ci qui ont besoin de quelqu'un pour se lacher dessus. Ils prennet le train alors, pourquoi pas sur les ASCT, eux qui ne branlent rien et qui sont payés par leur sous-sous!!! Le train est en retard, à qui la faute??? A l'ASCT, bien sur. Quand on m'engueule a cause d'un retard, je dis "et bien, vous n'avez qu'a prendre votre bagnole et vous gueulerez sur la DDE si il y'a un accident!!!"

En gros, personne est fait pour se faire gueuler dessus. Les agents SNCF peuvent s'y attendre mais il y'a des limites quand même et je pense que ce jour du mois de juin, elmles ont été largement dépassées.

Je m'égare??? Ais-je raison???

J'ai toujours défendu, je défends et je défendrais toujours la SNCF et les cheminots, quoi qu'il arrive.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clement,

Tu sais les gens on tellement l'habitude de critiquer des que c'est public alors que quand c'est privé out va bien. Il n'y a qu'a voir dans notre vie de tous les jours. Par exemple les gens qui ont un probleme avec internet et que par exemple ils ont Free, et bien ils vont dire que c'est de la faute de France Telecom et pas de Free (ou tout autre fournisseur d'acces).

Souviens toi l'année derniere ou il y avait la grosse panne chez Bouygues Telecom ca n'a pas guelé et lorsque ils on offert une journée de communication en le disant le lendemain que c'etait la veille et bien la aussi ca n'a pas guelé et si cela avait été Orange ou France Telecom crois moi là cela aurait guelé j'en suis certain.

Les gens pensent à partit du moment que c'est privé c'est mieux etc... Mais ils se fourent le doigt dans l'oeil pour rester poli.

Et comme tu dis beaucoup nous jalousent surement du statut ou tout autre avantage mais rien ne les empeches de postuler. On prends que des bons c'est pour cela qu'il y a une grosse selection et ces gens là doivent etre trop betes (pour rester poli) pour pouvoir rester chez nous.

C'est les même à raler n disant que nous sommes trop nombreux et aussi a gueleur lorsqu'il attends trop longtemps au guichet.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les contrôleurs pour les gens seront toujours les affreux bonhommes des trains okok

Et puis c'est surtout qu'il faut se dire que les contrôleurs et ADC, ce sont les premiers boulots que remarquent les clients.

Je ne sais plus qui a sorti sur ce forum que quand un client pose la question à un cheminot en civil :

"- Tu fais quoi dans la vie?

- Je travaille à la SNCF.

- Tu es contrôleur ou conducteur?

Si le cheminot répond : - Je suis conducteur.

- AHHHH! tu conduis les TGV alors!!!"

okokmdrmdrmdrmdr

Donc contrôleur et ADC, arrêtez de vous taper sur la gueule. On est collègue avant tout!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les contrôleurs pour les gens seront toujours les affreux bonhommes des trains revoltages

Et puis c'est surtout qu'il faut se dire que les contrôleurs et ADC, ce sont les premiers boulots que remarquent les clients.

Je ne sais plus qui a sorti sur ce forum que quand un client pose la question à un cheminot en civil :

"- Tu fais quoi dans la vie?

- Je travaille à la SNCF.

- Tu es contrôleur ou conducteur?

Si le cheminot répond : - Je suis conducteur.

- AHHHH! tu conduis les TGV alors!!!"

pascontentmdrmdrmdrmdr

Donc contrôleur et ADC, arrêtez de vous taper sur la gueule. On est collègue avant tout!!!

@+ Ferro

ouais et quand tu réponds que tu bosses dans les postes d'aiguillages, ils te regardent genre t'es un zombie mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

On croise au moins 800 personnes par jour, sur ces 800 y'en a un bon nombre qui sont tordus, jaloux de notre statut, des cas sociaux etc... et un bon nombre de ceux ci qui ont besoin de quelqu'un pour se lacher dessus. Ils prennet le train alors, pourquoi pas sur les ASCT, eux qui ne branlent rien et qui sont payés par leur sous-sous!!!

(...)

A+

Une pensée aussi pour les agents d'accueil en gare...

Une grande gare parisienne c'est de l'ordre de 80 000 personnes par jour, par service de 8 heures ça fait encore une bonne dose (sans parler des habitants permanents : sdf, pickpokets, ...) : la majorité ne pose pas de problèmes mais bien entendu le nombre de "cas" est multiplié par autant...

800 personnes c'est souvent deux malheureux tgv en retard en fin de soirée, ça n'a pas l'air terrible comme ça, mais ce sont 800 personnes "plantées" par la Sncf et souvent furieuses (peu importe les raisons du retard : c'est la faute de la Sncf...)

On ne peut pas "être fait pour cela"... On fait face 90% du temps et puis, un jour pas comme un autre (le petit à 40 degrés de fièvre, le chef vous a fait une réflexion, votre jules vous a quitté, vous êtes patraque, vous venez d'enterrer quelqu'un qui vous était cher, le b...l dure depuis le matin, on se les gèle sur le quai, ou malheureusement une addition de plusieurs de ces exemples) : vous craquez ! Et personne, parmi ceux qui vivent la même chose, ne vous jette la pierre où trouve que 5 jours d'ITT c'est cher payé ! Faut s'y coller ... et l'on devient beaucoup plus indulgent !

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire la différence entre gestion de conflit et agression. Ce n'est pas du tout pareil. Tu dois savoir gérer une gestion de conflit mais une agression tu ne sais jamais comment gérer.

Rappelles toi la collègue ASCT qui s'est fait violé sur le TER Cahors Toulouse, tu ne vas pas me dire qu'elle n'était pas fait pour ce métier. Faut faire la différence!!

@+ Ferro

j suis daccord mais n exagere pas elle ne c est pas fait violer mec, "juste" engeuler! ne compart pas ca je te prie! et je n est pas dit qu il fallait accepter ca, j ai juste dit que tu devais t attendre a ce que cela t arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TOI

Comment tu peux juger??? T'y étais toi sur les lieux de l'altercation??? Tu aurais fait qoui a ma place? Et a la place de la collégue??? Je crois que tu aurais détalé comme un liévre et chialé. Vu la viloence et l'impulsivité de la jeune hystérique!!! On sait que l'on est succeptible de faire face à ce genre de situation mais on est pas trop formé pour y réagir. Et généralement, ce n'est pas si violent que ca. Aux derniéres nouvelles, elle se porte trés bien et ne fait l'objet d'aucune déprime.

ouais j aurai certainement chialer c dur de se faire engeuler j suis ok avec ca!mais le lendemain j etais au boulot mec c juste ca la difference!et ce n est pas la peine de la jouer full of testosterone avec moi!j suis rester courtois et je ne t ai pas agresse,alors range ta medaille olympique de judoka et detend un peu ton slip tu te strangule les balloches!si tu n aimes pas que l on ne soit pas d avis avec toi, je n y peut rien mais alors ne donne pas le tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j aurai certainement chialer c dur de se faire engeuler j suis ok avec ca!mais le lendemain j etais au boulot mec c juste ca la difference!et ce n est pas la peine de la jouer full of testosterone avec moi!j suis rester courtois et je ne t ai pas agresse,alors range ta medaille olympique de judoka et detend un peu ton slip tu te strangule les balloches!si tu n aimes pas que l on ne soit pas d avis avec toi, je n y peut rien mais alors ne donne pas le tiens!

Calme le jeu là!!! cartonrouge Je suis resté courtois là! mdrmdr Je deteste cestachier les gens ne jugent pas SANS SAVOIR, ce qui est ton cas. T'es médecin du travail ou quoi? T'arrives, et tu dit "ouais, 5 jours, c'est abusé..." "ouais, la collegue va se taper la déprime..." "Ouais, on doit se douter qu'on aura a faire face a des cas comme ca..." Pour infos, y'en a qui démissionnent dés la premiére altercation. lapleunicheuse C'est dur, sourtout pour quelqu'un qui fait toujours en sorte de s'arranger avec les clients, comme c'était son cas a la jeune collégue. controleursncf

Et full of testostérone, ridicule! Encore un qui deteste les sportifs!!! cestachiercestachiercestachiercestachiercartonrougeokok

Pour ta gouverne, j'ai pas de médaille olympique de judocka. pascontent Et je n'ai pas été agressif envers toi, ou alors, de facon fort involontaire. Pas la peine nonplus de sortir les grands mots du genre "stragule les balloches" (je citerais cette jolie expression a + de monde possible, c'est trop rigolo!!!). Et je suis d'accord avec tout le monde. Alors desormais, évite de répondre comme ca, c'est carrément pas coul de dire des trucs comme ca.

D'abord, est-tu cheminot??? Si c'est le cas, c'est la premiére fois qu'un collégue me cause comme ca.

Je précise que ceci n'est pas une agression envers toi, c'est juste une mise au point. okok

A+

Ciao

controleursncf

Modifié par PETITCONTROLEUR SAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée aussi pour les agents d'accueil en gare...

Une grande gare parisienne c'est de l'ordre de 80 000 personnes par jour, par service de 8 heures ça fait encore une bonne dose (sans parler des habitants permanents : sdf, pickpokets, ...) : la majorité ne pose pas de problèmes mais bien entendu le nombre de "cas" est multiplié par autant...

800 personnes c'est souvent deux malheureux tgv en retard en fin de soirée, ça n'a pas l'air terrible comme ça, mais ce sont 800 personnes "plantées" par la Sncf et souvent furieuses (peu importe les raisons du retard : c'est la faute de la Sncf...)

On ne peut pas "être fait pour cela"... On fait face 90% du temps et puis, un jour pas comme un autre (le petit à 40 degrés de fièvre, le chef vous a fait une réflexion, votre jules vous a quitté, vous êtes patraque, vous venez d'enterrer quelqu'un qui vous était cher, le b...l dure depuis le matin, on se les gèle sur le quai, ou malheureusement une addition de plusieurs de ces exemples) : vous craquez ! Et personne, parmi ceux qui vivent la même chose, ne vous jette la pierre où trouve que 5 jours d'ITT c'est cher payé ! Faut s'y coller ... et l'on devient beaucoup plus indulgent !

mdrmdr

oh oui! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais je pense qu beaucoup de gens ont l impression que je n ai pas de coeur et que je parle sans savoir!mais vous qu en savez vous, vous?chacun son experience chacun sa vie on est tous dac la dessus!voila je ne remet pas en cause k elle ait eue 5 jours d itt. ce n est pas elle qui en a decidé ainsi que je sache.je n agresse personne en particulier quand je donne mon avis!c est juste MON AVIS c est tout!d autres pourront dire oui tu es mechants,ou encore tu n y connais rien..etc...oui peut etre mais c est mon opinion, elle vaut ce qu elle vaut, on a le droit de ne pas etre daccord avec moi,c est vrai! ca ne me pose aucun probleme! mais ca ne m empeche pas d avoir un avis je pense que vous en conviendrez! et petite dedicace au sage controlleur qui aura su apprecié a sa juste valeure une petite taquinerie,sans animosité aucune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j suis daccord mais n exagere pas elle ne c est pas fait violer mec, "juste" engeuler! ne compart pas ca je te prie! et je n est pas dit qu il fallait accepter ca, j ai juste dit que tu devais t attendre a ce que cela t arrive!

Oui mais il faut voir aussi comment peuvent se dégénérer les choses. ça peut partir d'une simple engueulade à l'agression totale.

Je me souviens dans un magasin de guitare une cliente avait acheté une guitare et le lendemain de son achat, elle était revenue avec la tête de la guitare complêtement pétée.

Elle réclamait le remboursement TOTAL de la guitare en disant aux vendeurs que c'était de la mauvaise qualité qu'ils lui ont vendus enfin bref. Les vendeurs leur ont dit que ce n'était pas possible car ils ne savent pas exactement ce qu'elle ai pu faire avec et en plus de ça elle réclamait une autre guitare, comme si on faisait un échange au guichet (facile). Les vendeurs ont donc refusé et elle est partie dans une hystérie totale.

Appel des flics les vendeurs et quelques clients essayent de la calmer. Elle était tellement hystérique qu'elle a réussi a accéder aux vitrines et elle a pété deux guitares qui vallaient l'équivalent de 10 000€ chacunes!!!

Je te dis pas, c'est passé il y a 3 ans, les vendeurs que je connais bien m'en parlent encore de cette histoire. Et je te rassure elle a fini aux flics ils sont arrivés à temps.

C'est pour te dire que je suis d'accord que dans le métier d'asct, il faut obligatoirement à ce genre de conflit. Mais quand ça dépasse une extrème que toi-même tu n'es pas capable de gérer ça fait très mal au fond de toi.

Si tu veux dire tes pensées je te demanderais bien si ça t'es déjà arrivé ce genre d'histoire là? mdrmdr

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour te dire que je suis d'accord que dans le métier d'asct, il faut obligatoirement à ce genre de conflit. Mais quand ça dépasse une extrème que toi-même tu n'es pas capable de gérer ça fait très mal au fond de toi.

on est bien daccord !c est vrai ,on ne sait jamais ce qui peut se passer mais je n ai pas dit que qui ce soit avait tort,mais avec des si on peut supposer nimporte quoi,doit on avoir peur chaque fois qu on nous demande une cigarette dans la rue? la ca ne c est pas trop mal passer tant mieux pour elle.mais je pense que la reaction que l on peut avoir face a ce genre de comportement conditionne souvent,pas tjs,la reaction de la personne que l on a en face.les gens ne sont pas cons ils s attaquent seulement aux plus "faibles"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.