Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Manifestation Nationale Des Cheminots à Paris, Le 8 Février


Messages recommandés

juste un mois avant ? inutile de la poser, je sais qu elle sera refusé, en plein fevrier, avec tous les gens qui ont des congés 2006 de retard..

donc me reste qu as etre en absence irreguliere, ou d etre couvert par un preavis...

Je souhaite juste préciser que les congés de 2007 sont prioritaires sur les reliquats de congés de 2006, c'est le Statut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Je souhaite juste préciser que les congés de 2007 sont prioritaires sur les reliquats de congés de 2006, c'est le Statut!

tu vois, j'apprends un truc là..... y'a pas beaucoup d'endroits ou ça doit être bien appliqué ça. la "combine" serait plutôt d'en "garder" (démarche parfois volontaire, parfois subie du fait des refus de congés) un maximum pour obtenir des congés pendant les vacances d'hiver.

perso, je m'efforce de tout prendre dans l'année en cours. pour 2006 il ne me reste rien. :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un mois avant ? inutile de la poser, je sais qu elle sera refusé, en plein fevrier, avec tous les gens qui ont des congés 2006 de retard..

donc me reste qu as etre en absence irreguliere, ou d etre couvert par un preavis...

Mdr t'en fais pas tu seras couvert par un préavis à mon avis

Je vois mal les OS rassembler sans revendications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois, j'apprends un truc là..... y'a pas beaucoup d'endroits ou ça doit être bien appliqué ça. la "combine" serait plutôt d'en "garder" (démarche parfois volontaire, parfois subie du fait des refus de congés) un maximum pour obtenir des congés pendant les vacances d'hiver.

perso, je m'efforce de tout prendre dans l'année en cours. pour 2006 il ne me reste rien. lotrela

chez nous il faut poser ses reliquats de congés 2006 avant le 31 décembre sinon ils sont posés d'office,même en gardant volontairement des congés 2006 tu n'as aucune garantie d' avoir des congés en février.Personnellement il m'en reste toujours maxi 5 reliquats et souvent à cause des nombreux refus essuyés au cours de l'année.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adage que tu fais joyeusement mentir ou alors t'es l'exception qui confirme la règle okok

Tu as trouvé lotrela et je ne susi pas si grand, je ne fait qu'1m 80 (sans les cheveux okok )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.