Aller au contenu
Le Web des Cheminots

jclaude9

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    non
  • Métier & Lieu
    catenaire

Visiteurs récents du profil

1 277 visualisations du profil

jclaude9's Achievements

  1. bonjour j'ai une question a poser car il m'arrive une chose que je trouve etrange.j'ai posé une semaine de congé qui a ete acceptee qui donne RP RP C C C C C RP RP jusque la tout va bien or changement de programme on a besoin de moi le week end ce qui se transforme en RP RP C C C C C J1 RP (J1=6h30 13h30) ma question est la suivante mon chef a t'il le droit de changer les rp en journee de travail ?? merci d'avance pour la reponse .
  2. bonjour je me pose cette question car le site http://immobilier.sncf.com/ ne fonctionne plus
  3. de l'accord cet "tout agent peut crediter ses sous comptes par des conges annuels ,a partir du 21 eme jour de conges annuels(20 jours de conges annuels doivent necessairement etre pris dans l'annee) source http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=14025
  4. donc si j'ai bien tout compris je peux me faire payer 8 conges annuels en 2009 c'est ca ??
  5. et il y a aussi ceux qui sont a 132 repos dont je fais partis
  6. je travail de nuit dans la maintenance,au fait c'est quoi les "rq"
  7. merci pour vos reponses en effet ca sent le bidon ce CET . encore une petite question peut on cumuler ses ru ?,je m'explique ,suis-je obligé de poser tous mes ru (il m'en reste 14 ) avant la fin 2008 ou puis je les garder pour les poser en 2009 ?. merci d'avance.
  8. ah bon ?? donc on peut rien y mettre dans ce cet a part quelques jours par an 2 ou 3
  9. bonjour selon certaine information des rtt pourait etre payé . savez vous si a la sncf il en est question pourra t'on se faire payer des ru ??? merci d'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.