Aller au contenu
Le Web des Cheminots

caroboo

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par caroboo

  1. Bonjour, Merci à vous pour cette réponse rapide! Je vais consulter ces différents documents pour bien me renseigner. J'ai le sentiment d avoir été manipulée ... Je reviendrai sans doute vers vous 😞😓
  2. Bonjour, Je vais tenter de synthétiser ma situation... Asct au statut depuis 2006 Agression décembre 2017, AT reconnu par la CPR. Visite de reprise mars 2019 : inapte définitive => à reclasser avec restrictions médicales (travail en journée uniquement, pas de contact avec la clientèle) Je "bricole" au sein de mon ECT d'avril à septembre 2019. Pendant ce temps je postule à des offres d emplois via Viseo sans grand succès car "je ne suis pas une excédant prioritaire" selon mon RRH. Je me "démène " pour occuper mon 8h/16h... c'est long 8 à rien faire.. Je demande un bilan de compétences, une formation en RH, une BTS au sein de la boîte....pas de réponse... Je me vois proposer 3 postes durant ces 6 mois: - au RCAD => CONTACT CLIENTÈLE JE REFUSE - aux impôts, recouvrement des PV et relance aux contrevenants => JE REFUSE ( mon agression découle d un PV lol) - soudeuse au Technicentre => ils se foutent de ma g### JE REFUSE Le DET me convoque août 2019 et me dit que "je suis de mauvaise foi". Je ne me laisse pas faire et lui réponds que cette situation est de sa responsabilité... Septembre 2019, mon DET décide de ne plus respecter l accord agression et fait stopper le versement de la gratification agression. Je pète un câble physiquement et psychologiquement en apprenant la nouvelle en off... la médecine du travail et mon médecin traitant conclue à une rechute d AT reconnue par la suite par la CPR. Première visite de reprise le 16 mai dernier. Le médecin du travail me parle de licenciement pour inaptitude suite AT ( Indemnités Legale doublée, preavis et CP payés) et d entretien préalable de licenciement. Coche la case "tout maintien du salarié dans l entreprise est grandement préjudiciable à sa santé " La seconde visite le 31 mai confirme et valide la première. Le médecin du travail m'informe que l entreprise doit me licencier sous 1 mois car elle la dispense de reclassement. Je laisse passer une semaine et contacte mon RRH pour convenir ensemble d'une date pour l entretien de licenciement. Il m informe qu il doit gérer cette situation pour la première fois et me tient au courant dès qu'il a plus d infos (pas de nouvelles de sa part à ce sujet depuis) Il me parle de réforme. Pas de licenciement. Il me dit que mon médecin doit consolider mon arrêt car le procédure le prévoit. Mais qu'elle procédure...je ne sais pas. Je suis complètement perdue et écœurée. Si quelqu'un parmi vous peut m en dire plus, je suis preneuse.
  3. les chiffres sur l'ect ont été mauvais forcément... la section sar asct de Metz a été crée officiellement le 2 juin 2009 et les élections se sont déroulés le 26 mars... il faut pas sortir de ST SYR pour comprendre pourquoi on a été nuls (je le dit car je sais que ca te fais plaiz!!!) notre premier tract doit sortir la semaine prochaine tu pourras y lire et surtout comprendre ce qu'on est vraiment : "des roulants qui veulent défendre les roulants" personne n'a peut être peur de l'unsa et perso je m'en fiche, tu n'as pas l'air de bien comprendre: l'unsa nous soutiens au niveau logistique, infrastructures, etc,.... nous le SAR on dit ce qu'on a à dire, on fait ce qu'on doit faire. les seuls "maitres" du Sar ce sont les asct et les adc qui le défendent. c'est de eux qu'ils faut avoir peur monsieur FGAAC (qui n'en fait d'ailleurs pas partis... faut m'expliquer?) pour info 95% des Fgaac sont à Cfdt seulement 5% sont Sar mais ca tu dois déjà le savoir... je n'ai jamais dit que les méchants cadres Sncf sont à l'unsa, j'ai dit que c'est ce que certains pensent. BisouBisou
  4. bonjour, pour info l'unsa n'est pas le syndicat de chef.... revoie tes sources! de plus, comme dirait un bon gars que je connais "il n'y a pas de gentils cadres (cgt, sud, ou autres) et de méchants cadres Unsa! (j'espère que l'auteur de cette citation au sein du SAR se reconnaitra!) en ce qui concerne la manière de "recruter" comme tu oses le dire, c'est avant tout un syndicat roulant qui défend les roulants! mais je vous comprends tout a fait toi et ceux qui dénigre...si moi aussi j'avais peur je le ferais aussi! BisouBisou ;)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.