Aller au contenu
Le Web des Cheminots

lorenzo

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par lorenzo

  1. c'est une chanson sur les trains celle de Voulzy?
  2. eh bien dès que quelqu'un les trouve, qu'il nous en fasse part...
  3. obispo dans son derneir album "les fleurs du bien" avec le titre "la voie Ferré"
  4. Y a la chanson (le slam plus précisément) de Grand Corps Malade, qui s'appelle "les voyages en train"
  5. 1) Obispo:Noir 2) Obispo: Amen 3) Sinik: Autodestruction 4) Greenday: Boulevard of broken dreams 5) Obispo: 1980 6) Natasha St Pier: Ce silence 7) Diam's: Confessions nocturnes 8) Georges Mickael: Freeek 9) Grand Corps Malade: Les voyages en train 10) M: Mama Sam
  6. je suis allé au cinéma voir hard candy, quelqu'un l'a vu?
  7. ouf tu me rassures totalement!!!!!!! revoltages
  8. oui ou en correspondance bien entendu, en fait, à l'arrivée de leur train qu'elle qu'en soit la gare. Bah les clients sont exactement pareil sur le réseau Est transilien...
  9. ça se demande effectivement à l'arrivée du train dans la mesure ou un retard se détermine à l'arrivée d'un train et non pas au milieu du voyage (ou du trajet).
  10. 21 janvier 2001 pour ma part...
  11. non mais ce que je crois en fait c'est qu'il y a une confusion sur ce topic entre le bulletin de retard en Ile de France, et l'enveloppe horaire garanti en GL (VFE pardon!!!). non?
  12. un bulletin=un certificat pour un remboursement???????
  13. oui en gare d'arrivée tu fais bien de le préciser, car ça les clients ont du mal à le comprendre et certains agents aussi!!!!
  14. bien le bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, au plaisir de vous lire...
  15. Bonjour, pour ma part, j'ai déjà eu ce genre de problème avec des lycéens tireurs de signaux d'alarme, et j'avais eu la même réaction en refusant de donner des billets de retard, ce qui effectivement nous oblige à mettre tous les clients dans le même panier. Dans d'autres situation, parce que le client a "du sortir le chien 5 min de plus", il nous demande un billet de retard pour son employeur ("allez monsieur l'agent SNCF soyez sympa!!!!"). Le problème est que dans toutes les gares, nous n'avons visiblement pas les mêmes consignes en terme de distribution des billets de retard, et certains en attribuent parfois aux clients dans le seul but de ne pas aller au conflit. A quand une info claire à ce sujet???
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.