Messages publiés par black5
-
-
-
Confiture d'ananas étiquetée cerise juin 2015 n'y a t-il pas tromperie sur la marchandise? Attention à la DGCCRF!😁
-
c'est aussi une question de nombre témoin cet exemple (tiré d'un article du Progres.fr) :
-
-
-
-
-
Il y a 15 heures, E.T.G. a dit :
Table ronde sur les enjeux du chemin de fer:
Bla, bla, bla
-
-
il y a 17 minutes, Laroche a dit :
On fait peut être fausse route, c'est certainement la casquette "fromage blanc" qui est mal passée 🤣
Ça paraît peu plausible l'avatar de Jack était :
-
-
il y a 49 minutes, zoreglube a dit :
L'ancienne remise de Cosne sur Loire, ne fera bientôt plus partie du paysage de cette ligne :
https://veaugues.over-blog.com/2021/11/bientot-le-clap-de-fin.html
L'auteur du blog cité n'a pas pu rencontrer l'auteur de Vapeur, Hommes et Machines (Maurice Maillet, à Vie du Rail) mais on retrouve le même parfum de rail.
-
Modifié par black5
Ajout de texteil y a 3 minutes, ADC01 a dit :Cela ressemble plus à un tag qu'à une truc officiel
Ce n'est sans doute pas officiel mais comme par ailleurs l'engin n'est pas tagué
-
Modifié par black5
AjoutEffectivement!, mais pourquoi Flic-Flac? Pour cette question je ne connais pas la réponse, peut-être cette appellation tout à fait incontrôlée est-elle due à un humoriste du dépôt de Nevers. Serait-ce dû à un manque d'étanchéité de la cabine...
À toi Didier
-
-
-
-
Avec ton BBQ c'est double risque : pollution et cancer ☠️ De toutes manières cancer : poumon (fumée de charbon de bois) et digestif avec les résidus de cuisson des aliments grillés....
-
-
-
-
-
À une certaine époque c'étaient les foyers ouverts qui étaient mis en cause, pas les inserts ou poêles qui sont réputés moins émetteurs de particules fines...
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
dans Photos ferroviaires
Publication:
de La Mure à Corps