Tout ce qui a été posté par DIDIERD
-
[BB 36000 / 36200 / 36300] Sujet Officiel
Les trains étaient lourds c’est vrai mais dans le sens de la descente, au retour à la monté c’était du vide !
-
[BB 36000 / 36200 / 36300] Sujet Officiel
Les vertes sont bonnes UM
-
[BB 36000 / 36200 / 36300] Sujet Officiel
Non au Maroc c'était les 36000 (les rouges) ici ce sont les 36300 (vertes !)
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
il s'agit bien du FFJ M 1210 ! https://www.jernbanen.dk/motor_solo.php?s=133&lokid=281 Autorail a caisse en bois de 1937 a 3 essieux vu ici le 05.06.2011
-
[BB 36000 / 36200 / 36300] Sujet Officiel
Et Luxembourg !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Nous sommes bien à Mariager Reste à trouver quel engin !
-
[BB 36000 / 36200 / 36300] Sujet Officiel
Les Vectron ne sont toujours pas autorisés en France !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Trop au Nord !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Oui !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Au Danemark ???????????
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
CF Touristique
-
[BB 36000 / 36200 / 36300] Sujet Officiel
11 BB 36300 a vendre (ou à acheter !!) https://fr.railmarket.com/news/rolling-stock/48658-agorastore-auctions-24-ex-fret-sncf-electric-and-diesel-locomotives
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
C'est le bon pays !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Oui !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Oui
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Oui Oui
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Oui !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Nord !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non Oui
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Oui Tram Non
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
-
Formation SNCF… ça détruit une famille
Et dans les autres EF c’est comment ?