Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ECRDB

Membre
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    ECR

Visiteurs récents du profil

1 683 visualisations du profil

ECRDB's Achievements

  1. Et sinon des questions sur le boulot en lui même ça t'intéresse au delà de savoir si tu aurais droit à telles ou telles primes ou si tu tu ne travailleras pas beaucoup tout en brandissant le code du travail (à tord comme le souligne zobos) ? Encore un "passionné" du ferroviaire...
  2. Bonsoir Le mouvement était suspendu auj a priori a l'appel des Syndicats car y avait la poursuite des réunions avec la direction. Après je ne sais pas si ça a suivi, le mouvement était en baisse depuis mardi.
  3. Class66220 je n'ai pas de mépris pour mes collègues grevistes j'essaie juste de faire valoir mon droit de liberté et de ne pas croire en ce mouvement c'est tout. Si mes collègues obtiennent ce qu'ils revendiquent tant mieux pour eux moi je ne demande rien. Sinon pour les 80% de grevistes c'est encore juste un gros mensonge de la CFDT et de la CGT, ils nous font le même coup que pour les manifestations politiques c'est tellement gros...
  4. Je ne sais pas qui tu es ni qui tu représentes mais je n'ai jamais attendu que l'on fasse et décide pour moi et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Quand est ce que vous allez comprendre que nous n'avons pas besoin que vous nous disiez ce que nous devons faire. Et un peu de respect pour ceux qui ne pensent pas comme toi te ferais du bien.
  5. Ah ça y est on va arriver aux insultes...ça va devenir intéressant. Tu te sens important là c'est ça ? Bonne continuation
  6. La désinformation elle venait en l'occurrence de ceux qui ceux réjouissent des trains calés. Et quitte a être précis sur les 9 combien en roulement et planifiés auj ? En effet on peut faire dire ce que on veut aux chiffres.
  7. Cela semble te réjouir à priori. Ne pas oublier que les trains calés se sont nos clients derrières et donc nos salaires qu'ils paient. Et pour les avoir eu au tel auj c'est 9 personnes en grève au COF (sur 40).
  8. C'est bien pour ça que je dit à priori. Après si on reprend les chiffres cités plus haut par agence en grève et ramené au nombre de salarié total le chiffre paraît plausible.
  9. Bonjour A priori les chiffres officiels sont de 17% au national.
  10. A priori pour le moment le mouvement ne prend pas trop. Après ça doit dépendre des sites.
  11. Bonjour C'est marrant que tu parles des "vrais syndicats" tu veux donc dire ceux qui s'opposent systématiquement et qui n'obtiennent rien ? C'est pas grâce à eux en tout cas c'est sur qu'on a pu obtenir des augmentations de salaire, des primes d'ancienneté, des congés supplémentaire ces 2 dernières années. Tout ce que va faire cette grève c'est des pertes de salaires et pas d'accords en vue.
  12. Bonjour Tes tests psy SNCF semblent bons à priori après donc après c'est au recruteur de décider s'il en tient compte ou pas, tient nous au courant de la suite. En ce qui concerne ECR, et la fin à priori de Rail Recrut cela ne peut être qu'une bonne idée. Par contre Zobos je suis allé sur le site recrutement d'ECR et il est bien marqué que les stagiaires sont en CDI dès l'entrée en formation
  13. Bonjour Article déjà mis sur ce forum et mainte fois débattu...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.