Aller au contenu
Le Web des Cheminots

phi62

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par phi62

  1. Merci de vos réponses, c'est à Arras, jusqu'à présent nous faisions la coupe des tgvs,( mouvement rame de queue) portes fermées. c'est en effet une habitude locale de faire ainsi, mais aussi d'assurer la sécuritè des voyageurs. Aujourd'hui une consigne nous impose " l'écartement" de la rame de queue sans faire refermer les portes. Ce qui nous énerve un peu (dans le genre faire et défaire)! Je voulais savoir comment ça se faisait ailleurs et vous remercie de vos réponses. Phi62.
  2. Merci pour vos réponses, Je précise le sens de ma question : Lors de la coupe de deux tgv(s), jusqu'à présent nous faisions refouler la rame de queue les portes fermèes. Depuis peu et une nouvelle consigne, elle est à faire portes ouvertes, ce qui me choque un peu justement puisque des voyageurs sont susceptibles de monter ou descendre encore.!!!Même si la petite annonce est bien entendue. Apparement ca se fait ailleurs comme celà d'après vos réponses??? c'est celà??? Si quelqu'un chute qui est le responsable? De plus on m'a toujours appris que toutes manoeuvres de rames( ou trains) les portes doivent être fermèes.... voilà ce qui me gène. Merci.
  3. Bonjour à tous, Je suis Agent d'escale, j'aimerais savoir qui fait les accroches-décroches des tgv(s) en gare? et surtout comment se fait la manoeuvre de la rame de queue !!! Une consigne nous oblige à faire celle-ci ""portes ouvertes", ce qui me parait risquè pour les voyageurs!!!! Merci de vos réponses et expèriences.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.