Aller au contenu
Le Web des Cheminots

toti69000

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

toti69000's Achievements

  1. Bonsoir traitement environ 1250e ,plus indemnité 3x8, environ 1400 à 1500e net pour les bons mois.
  2. Merci Planonyme pour votre réponse tout est parfaitement clair et précis. Il n'y a plus qu'à valider la visite médical et espérer qu'on me sollicite rapidement afin d'apporter mes compétences et faire tourner cet bel machine qu'est la SNCF. Grâce à vous j'ai appris le mot "défection" Cordialement.
  3. Merci Pascal pour votre réponse ma ne trouvant pas la réponse a toutes mes questions,y'a t'il des possibilité de proposition autres que le métier auquel on a postulé? et peut t'on postuler à d'autres poste sncf?
  4. Bonjour à tous, ayant postulé pour un poste d'opérateur de production Fret, mes tests et entretiens effectués, je reçoit un appel le lendemain me félicitant pour ma réussite des tests et que j'était retenu. Bonne nouvelle n'est ce pas? Etant ravi de la nouvelle, l'interlocuteur m'annonce qu'il n'y a pas de poste pour le moment est que je serais mis dans un vivier...décidément je subi l'ascenseur émotif...Cependant il m'annonce que je dois effectuer une visite médicale dans 3 semaines. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les conditions du vivier? est ce une pioche au cas ou la session de recrutement présenterait des désistements ou inaptitude médicale? Sinon combien de temps dur une attente dans le vivier? y'a t'il des possibilité de proposition autres que le métier auquel on a postulé? Merci d'avance pour vos réponses.
  5. Merci Planonyme pour ta réponse clair et très complète c'est très gentil. En ce qui concerne un opérateur de production de Fret y'a t'il des perspectives d'évolution?
  6. Bonsoir à tous, j'ai été contacté par la sncf pour un poste en tant qu'opérateur de production fret cependant après plusieurs recherche sur le net, j'ai divers questions et j'arrive difficilement à savoir en quoi consiste ce poste, comment se passe une journée en tant qu'opérateur, qu'elle est le salaire approximatif et sous quel statut est on embauché? Merci pour vos réponses.
×
×
  • Créer...