Aller au contenu
Le Web des Cheminots

flo51

Membre
  • Compteur de contenus

    156
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de flo51

  • Date de naissance 23/07/1984

Infos Personnelles

  • Ville
    chalons en champagne
  • Hobbies
    train,sport,moto

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Logistique
  • Métier & Lieu
    conducteur d'engin

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Qu'il repose en paix ce jeune homme . Trés triste .
  2. j'ai soit bordeaux ou saintes soit Annemasse toujours en rapport avec mon fils donc je ne veux pas me tromper je travaille a la log je fais beaucoup de déplacement et je bouge pas mal et même sans le salaire je ne sais pas si cela bouge beaucoup ou pas .
  3. Bonjour a tous suite au conseil que vous m'avez donné j'ai discuté avec mon dpx et DU et j'ai l'autorisation de partir (aussi car mon fils est malade) en bord de mer ou montagne suite a cela j'ai été contacté par une rh pour devenir roulant et je dois passer un BMI prochainement . J'aimerai les avis des roulants svp que pensez vous de votre métier niveau évolution etc faites vous toujours les méme lignes ou c'est diversifié ? Merci a tous
  4. Postule je te souhaite de réussir d'être convoqué et d intégrer cette grande entreprise .
  5. Non j'en jamais parlé . J'ai une lettre du Det pour janvier 2020 mais bon si je pouvais partir avant . Je vais essayé de les voir .
  6. Je vous remercie en tout cas des conseils et de l'attitude a adoptée . Merci a tous
  7. Je suis vraiment motivé je suis un ancien routier et je pense que cela me rapprocherait beaucoup de mon ancien job (être seul autonome avoir des responsabilités etc) Je suis déjà en déplacement 9 mois dans l’année et je partais la semaine en étant routier donc cela ne me dérange pas . Je vais demander a passer le bmi tu as raison en tout cas merci pour les conseils .
  8. Je te remercie de ta réponse et ma rh ma dis exactement sa que l'on pouvais pas me remplacer etc donc je n'ose pas insister et je n'ose pas passer le BMI alors que je sais qu'il y a de la place un peu partout en France . Pour le mooc je lai réussi également j'avoue c'est très bien détaillé et très bien fait.
  9. Je suis d'accord avec toi mais si les rh ne nous en parlent pas je pense pas qu'ils accepteront de nous libérer hélas du coup je dois attendre janvier 2020 date a laquelle mon DET ma promis de me laisser partir mais j'ai peur de l'ouverture a la concurrence du service voyageur et qu'ils ne recrutent plus a ce moment la .
  10. Bonjour a tous . Oui cela recherche des conducteurs et il parait même qu'il cherche des volontaires en interne seul souci on en entend pas parlé nous les agents par les rh . Assez bizarre quand même .
×
×
  • Créer...